vega5 et agenda electronique
-
-
- Profimage : I
vega5 et agenda electronique
sera t-il possible avec vega 5 de prendre son agenda sur un smartphone (ou pocket pc), et ainsi de pouvoir mettre à jour directement ce dernier ??
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: vega5 et agenda electronique
Ceci fera l'objet d'une des premières mises à jour de Vega5, dont l'agenda/planning/organiseur est au format PIM standard. Le développement pour la première version n'entre pas dans le calendrier de production...
Première livraison : logiciel Vega5 fonctionnel
Premières MAJ : améliorations déjà prévues par nos équipes et intégrations des premières séries de suggestions de nos clients
MAJ suivantes : il y aura de quoi faire...
Première livraison : logiciel Vega5 fonctionnel
Premières MAJ : améliorations déjà prévues par nos équipes et intégrations des premières séries de suggestions de nos clients
MAJ suivantes : il y aura de quoi faire...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: vega5 et agenda electronique
Les grandes inquiétudes se suivent !!! Alors en ce qui me concerne j'ai opté pour un Palm one Tungsten E2.
Sur Vega news, l'image de l'organiseur me semble très sympa, mais avec la possibilité de transfert sur le Palm, aussi.
Bon courage M'sieur Barnabé !!!
Sur Vega news, l'image de l'organiseur me semble très sympa, mais avec la possibilité de transfert sur le Palm, aussi.
Bon courage M'sieur Barnabé !!!