agenda et reseau
agenda et reseau
a quand un agenda reseau utilisable en même temps par la secrétaire et les professionnels?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
cette question m'intéresse également, car mon cabinet risque d'évoluer vers un "pôle santé". il sera donc intéressant effectivement que la secrétaire puisse avoir accès à mon agenda.
Vega 5 intègre un agenda, c'est déjà un premier pas.
Actuellement, je gère avec l'agenda Outlook et l'en fais une copie papier pour la secrétaire !!! pas toujours simple, et risque de doublons si on prend un RV chacune de notre côté !!!
Vega 5 intègre un agenda, c'est déjà un premier pas.
Actuellement, je gère avec l'agenda Outlook et l'en fais une copie papier pour la secrétaire !!! pas toujours simple, et risque de doublons si on prend un RV chacune de notre côté !!!
La solution Outlook n'est pas la meilleur car la secrétaire ne peut pas prendre les RV en même que le praticien, d'où le risque de doublons...
j'ai trouvé un petit logiciel RESEAU: MCS-Agenda pas mal du tout, pas trés cher dans sa version light 28 euros HT par poste avec la possibilité de 3 postes maxi, mais bon j'aurais préféré la coordination de Vega 5 en réseau...bientôt j'epère...
j'ai trouvé un petit logiciel RESEAU: MCS-Agenda pas mal du tout, pas trés cher dans sa version light 28 euros HT par poste avec la possibilité de 3 postes maxi, mais bon j'aurais préféré la coordination de Vega 5 en réseau...bientôt j'epère...