agenda et reseau

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
RH

agenda et reseau

Message par RH »

a quand un agenda reseau utilisable en même temps par la secrétaire et les professionnels?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

cette question m'intéresse également, car mon cabinet risque d'évoluer vers un "pôle santé". il sera donc intéressant effectivement que la secrétaire puisse avoir accès à mon agenda.
Vega 5 intègre un agenda, c'est déjà un premier pas.
Actuellement, je gère avec l'agenda Outlook et l'en fais une copie papier pour la secrétaire !!! pas toujours simple, et risque de doublons si on prend un RV chacune de notre côté !!!
Invité

Message par Invité »

La solution Outlook n'est pas la meilleur car la secrétaire ne peut pas prendre les RV en même que le praticien, d'où le risque de doublons...
j'ai trouvé un petit logiciel RESEAU: MCS-Agenda pas mal du tout, pas trés cher dans sa version light 28 euros HT par poste avec la possibilité de 3 postes maxi, mais bon j'aurais préféré la coordination de Vega 5 en réseau...bientôt j'epère...
Répondre