Disparition des DEP ???
Disparition des DEP ???
Quelqu'un en sait un peu plus ?
Les DEP devraient disparaître selon la FFMKR... Mais quand ?
Est-ce qu'on devra les télétransmettre ?
Le SNMKR ne parle de rien : bizarre...
Les DEP devraient disparaître selon la FFMKR... Mais quand ?
Est-ce qu'on devra les télétransmettre ?
Le SNMKR ne parle de rien : bizarre...
-
-
- Profimage : K
La suppression de la DEP, au plan national a fait l'objet de réunion d'un groupe technique dont les résultats ne sont pas encore totalement finalisés!
Il faudra ensuite obtenir un avis de la HAS (entre deux et 6 mois selon l'UNCAM).
Il n'y a donc actuellement et sérieusement rien à dire de concret sur le sujet. Mais la liberté d'anticiper peut contenter certains.
Si la DEP est supprimée, il n'y aura pas de raison de télétransmettre quelque chose d'inexistant !
Il faudra ensuite obtenir un avis de la HAS (entre deux et 6 mois selon l'UNCAM).
Il n'y a donc actuellement et sérieusement rien à dire de concret sur le sujet. Mais la liberté d'anticiper peut contenter certains.
Si la DEP est supprimée, il n'y aura pas de raison de télétransmettre quelque chose d'inexistant !
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Il serait quand-même tant que l'assurance maladie nous fasse confiance... On la mérite autant que les médecins non ? Y'a t-il des critères précis qui peuvent montrer qu'on ne peut pas faire confiance aux kinés ??? Donc on fait des soins, on les factures, on produit des bilans de temps en temps et voilà. On bosse quoi !
Anonymous a écrit :Il serait quand-même tant que l'assurance maladie nous fasse confiance... On la mérite autant que les médecins non ? Y'a t-il des critères précis qui peuvent montrer qu'on ne puisse pas faire confiance aux kinés ??? Donc on fait des soins, on les factures, on produit des bilans de temps en temps et voilà. On bosse quoi !
je suis d'accord ......mais ce me surprenait ce changement d'attitude de la CPAM...
j'etais plutot habitué a ce que nous soyons PAR AVANCE, considéré comme des "fraudeurs ou magouilleurs"..
il n'y a qu'a voir les lettres types qu'ils nous envoient..
un exemple: j'ai souscrit avec la CPAM un contrat de bonne pratiques professionnelles.dans ce contrat je m'engage a faire des bilans (normal )...
comme tous les ans la CPAM m'envoie un courrier pour me demander de les lui fournir pour controle (normal)et comme tous les ans je remplis mes obligationsen les lui envoyant (normal)...
mais quand meme , ils ne peuvent pas s'empecher d'ecrire a la fin de leur courrier :"sans réponse devotre part au terme de ce délai, je considérerai que vous n'etes pas en mesure de me fournir les documents necessaires à l'analyse de votre acivité"
merci d'au moins attendre ma réponse avant de me menacer...
BELLE MARQUE DE CONFIANCE....
j'etais plutot habitué a ce que nous soyons PAR AVANCE, considéré comme des "fraudeurs ou magouilleurs"..
il n'y a qu'a voir les lettres types qu'ils nous envoient..
un exemple: j'ai souscrit avec la CPAM un contrat de bonne pratiques professionnelles.dans ce contrat je m'engage a faire des bilans (normal )...
comme tous les ans la CPAM m'envoie un courrier pour me demander de les lui fournir pour controle (normal)et comme tous les ans je remplis mes obligationsen les lui envoyant (normal)...
mais quand meme , ils ne peuvent pas s'empecher d'ecrire a la fin de leur courrier :"sans réponse devotre part au terme de ce délai, je considérerai que vous n'etes pas en mesure de me fournir les documents necessaires à l'analyse de votre acivité"
merci d'au moins attendre ma réponse avant de me menacer...
BELLE MARQUE DE CONFIANCE....
-
-
-
-
Il est au paradis et ne le sait pas! Heureux homme, encore une fois.
Donc il est possible que les caisses, au-delà de leur phraséologie, soient capables de confiance, malgré votre réticence initiale. Et c'est très bien comme ça, naturellement.
Donc il est possible que les caisses, au-delà de leur phraséologie, soient capables de confiance, malgré votre réticence initiale. Et c'est très bien comme ça, naturellement.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.