Balladeur et CDC 1.40

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
G. Le Camus

Balladeur et CDC 1.40

Message par G. Le Camus »

Dans le dernier Vega News page 10, vous annoncez pour 2003 une nouvelle version de SV dites 1.40. Qu'adviendra-t-il des Balladeurs Santé? Faudra-t-il les mettre à jour? Si oui cela sera-t-il payant? Ou seront-ils simplement inutilisables? Questions identiques concernant le Gemplus que j'utilise actuellement.
Merci de m'apporter des éclaircissements. Bravo à toute votre équipe pour votre compétence.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Balladeur et CDC 1.40

Message par Stéphane Bernabé »

Si le logiciel intégré au Baladeur doit mettre à jour, celle-ci fera partie de la garantie du lecteur (2 ans constructeur). La procédure de mise à jour, si elle doit avoir lieu, n'a pas encore été décidée. S'il faut envoyer un fichier à charger dans le lecteur, nous le ferons via l'envoi de notre propre mise à jour de Vega4.
Réponses similaires pour le GCR750 de Gemplus. Je ne m'avancerai pas sur la mise à jour des TLA complets, je prépare une rédaction complète et documentée à ce sujet pour un prochain VegaNews. Mais je ne suis pas confiant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre