Je viens de passer ma journée accroché au téléphone afin de connaitre quelles règles appliquer avec différentes mutuelles afin de faire bénéficier les patients de Ma Dame du 1/3 payant en faveur du praticien...........

Compte tenu que chaqu'un de ces organismes (directement ou en fonction d'un concentrateur), y va de sa méthode.............On peut dire que c'est un sacré bo...l

... ... Je sais; je sais : "Les conventions n'obligent pas etc, etc....
NEANMOINS : Chakun fé-fé s'ky lui plé-plé.
...Et c'est là que notre logiciel préféré met en évidence sa capacité à assurer des ... menus services...

En l'occurence, celui d'offrir au praticien la possibilité de pouvoir disposer d'un p'tit chouya de mistoulinet morceau de fenêtre dans la fiche patient afin de noter, par exemple, la proc pour pratiquer le 1/3 payant avec sa mutuelle...

C'est comme qui dirait un post-it dans un coin de la fiche.
En regardant de près le masque de la future fiche patient de Vé-Vé (dans me MooooOOOOonde Patients...), je me demande si ce post-it ne pourrait pas se placer en bas et à droite dans l'actuelle partie "Cadre de remboursement"

De même, j'avais souhaité (dans un forum du quaternaire), de pouvoir disposer d'un "regroupement statistique" supplémentaire. Sorte de fonction de tri à paramètre défini au bon gré de l'utilisateur.
...Mais....PFFFfffffff !
On a parfois l'impression de prêcher dans le désert.....