infos ?
Re: infos +
erratum : j'ai en faite une version 3.37 (celle qui est sortie en même temps que le dernier dinosaure)
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
pb de jours fériés sur version 3.37
goulp ! il reste des 3.37 en activité ?
Le phénomène vient du fait que les éphémérides qui déterminent les fêtes mobiles (Pâques, etc.) sont calculées de façon différente avant ou après l'an 2000. L'adaptation complète "an 2000" de VEGA a aussi servi à corriger ce phénomène.
La solution : adopter une version récente, qui intègre les bonnes réglementations, tarifs, lettres-clés et corrections diverses...
Le phénomène vient du fait que les éphémérides qui déterminent les fêtes mobiles (Pâques, etc.) sont calculées de façon différente avant ou après l'an 2000. L'adaptation complète "an 2000" de VEGA a aussi servi à corriger ce phénomène.
La solution : adopter une version récente, qui intègre les bonnes réglementations, tarifs, lettres-clés et corrections diverses...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
Re: pb de jours fériés sur version 3.37
Je suis surpris de voir que la découverte d'erreurs dans votre logiciel (qq soit sa version) ne vous chagrine pas d'avantage. En est il de même pour la version 3.45 ? Avez vous +/- volontairement insérer des bugs dans les jours fériés pour être sur qu'à ette date là tous vos utilisateurs achètent la mise à jour ? Dans la catégorie vendeurs de logiciels buggés nécéssitant l'achat de mise à jour payante on connaissait déjà Microsoft, faudrait il rajouter Epsilog ? Je suis sur que non, alors un petit effort M. Bernabé-Gates un petit patch pour vos vieux utilisateurs de version 3.37 qui aimeraient bien rester chez Epsilog.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Re: pb de jours fériés sur version 3.37
Je suis très surpris de votre réaction. Si nous avons publié des versions 3.38, 3.38a, puis 3.40 et enfin 3.45 c'est bien parceque nous corrigeons les "bugs" comme vous dites. Et ces mises à jour sont proposées à tous nos clients afin que l'ensemble du parc installé soit homogène. Vous n'êtes visiblement plus abonné à nos services depuis plusieurs années : c'est votre choix. Vous n'avez pas souhaité non plus acquérir les mises à jour intermédiaires de votre logiciel à usage professionnel : c'est votre choix. Vous ne pouvez pas attendre d'un logiciel qu'il fonctionne indéfiniment, sans améliorations ou corrections : c'est une question de bon sens. Et nous ne pouvons PAS faire de corrections sur une vieille version d'un logiciel. Pas plus qu'aujourd'hui Renault ne peut changer la fabrication de pièces composant un R4 qui n'est plus fabriquée ni vendue.
Si vous voulez réellement continuer à utiliser VEGA, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de passer à la version actuelle ?
Si vous voulez réellement continuer à utiliser VEGA, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de passer à la version actuelle ?
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
Transparence ?
Si vous avez pensé ne serait-ce qu'un instant que nous pouvions introduire volontairement des anomalies dans VEGA pour forcer les gens à payer les mises à jour, je vous suggère de changer de logiciel...
Ou alors de signer vos messages afin d'accepter la contradiction constructive de vos confrère et de moi même !
Ou alors de signer vos messages afin d'accepter la contradiction constructive de vos confrère et de moi même !
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique