facturation
facturation
Bonjour
J'aimerai pouvoir disposer d'une fenètre qui me permette sur une période donnée (ex: du 01.01.06 au 31.12.06) de me sortir les feuilles de soins pour les séances " à facturer" : c'est àdire toutes les séances qui n'ont pas etes reglées.
Merci par avance.
J'aimerai pouvoir disposer d'une fenètre qui me permette sur une période donnée (ex: du 01.01.06 au 31.12.06) de me sortir les feuilles de soins pour les séances " à facturer" : c'est àdire toutes les séances qui n'ont pas etes reglées.
Merci par avance.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: facturation
Bonjour,dede a écrit :Bonjour
Merci par avance.
par définition, si une feuille de soins a été établie, il n'y a plus de séances "à facturer". Par ailleurs, pour savoir si une feuille de soins a été payée ou pas, il faut l'avoir établie : on consulte alors la liste des paiements pour savoir ce qui n'a pas encore été encaissé.
Dans votre cas, j'ai l'impression que vous encaissez les soins AVANT de faire la feuille de soins, et ça, le logiciel ne peut pas le prendre en compte.
Votre question mériterait peut-être d'être détaillée...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
- Théné Lamour
-
Bonjour Stéphane,Stéphane Bernabé a écrit :par définition, si une feuille de soins a été établie, il n'y a plus de séances "à facturer".
Je me permet de vous informer que je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Et je m'en explique :
Ce n'est pas parceque nous avons établi une FDS que TOUS les actes prescrits sont pour autant facturés...(si je décide, par exemple, de facturer tous les n actes effectués). Oubien, je décide de ne facturer les soins effectués qu'une fois par semaine, quinzaine, etc...
Je comprends alors la requête de pouvoir avoir, sous forme d'une liste les patients, la quantité d'actes par patients et le montant correspondant, pour une période donnée et que l'utilisateur choiosit.
De même, il peut être intéressant, au vu d'un planing de RDV, de pouvoir, par avance, savoir si, lorsque le patient viendra, il faut que j'établisse la FDS ou pas...
C'est ainsi que je comprends la demande formulée.

- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Je suis bien d'accord, et j'ai du mal m'exprimerThéné Lamour a écrit :Ce n'est pas parceque nous avons établi une FDS que TOUS les actes prescrits sont pour autant facturés...(si je décide, par exemple, de facturer tous les n actes effectués). Oubien, je décide de ne facturer les soins effectués qu'une fois par semaine, quinzaine, etc...Stéphane Bernabé a écrit :par définition, si une feuille de soins a été établie, il n'y a plus de séances "à facturer".
Je comprends alors la requête de pouvoir avoir, sous forme d'une liste les patients, la quantité d'actes par patients et le montant correspondant, pour une période donnée et que l'utilisateur choiosit.

De mémoire, dans les possibilités de filtrage à l'écran de la liste des traitements on peut demander à avoir un marqueur sur les patients "à facturer", la notion étant paramétrable. Et si mes souvenirs de Vega4 sont bons, on peut même sélectionner une série de traitements pour un ensemble de patients, et procéder à une facturation automatique enchainée.
A priori, pas besoin d'imprimer cette liste...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique