Après téléchargement de la nouvelle nomenclature, l'arrondi semble incorrect pour les AMO 10.1 et 12.1 par exemple car Vega affiche respectivement 23.73 au lieu de 23.74 et 28.43 au lieu de 28.44.
sans oublier une impardonnable coquille : language au lieu de langage qui va s'imprimer sur toutes les DEP !!!
nouvelle nomenclature AMO
Re: nouvelle nomenclature AMO
Dans Véga, les montants qui apparaissent dans la fiche de traitement et dans la liste des séances ne sont que des approximations ne prenant pas en compte les arrondis pour une rapidité d'affichage. C'est pour cela qu'apparaît 23.73€ pour un AMO 10.1 mais lors de la facturation, vous vous apercevrez que ce sont les bonnes valeurs qui sont prises en compte.
D'autre part, en ce qui concerne la faute de frappe "language", vous avez la possibilité de la corriger dans la N.G.A.P.. Il vous suffit de cliquer sur le bouton représentant 3 feuillets superposés puis "NGAP". Vous vous positionnez alors sur une ligne à corriger, cliquez sur la paire de lunettes, corrigez la faute et validez.
A bientôt.
D'autre part, en ce qui concerne la faute de frappe "language", vous avez la possibilité de la corriger dans la N.G.A.P.. Il vous suffit de cliquer sur le bouton représentant 3 feuillets superposés puis "NGAP". Vous vous positionnez alors sur une ligne à corriger, cliquez sur la paire de lunettes, corrigez la faute et validez.
A bientôt.
Re: nouvelle nomenclature AMO
Bonjour,
L'affichage des tarifs n'est décidément pas une priorité dans Véga (logiciel que j'apprécie beaucoup, par ailleurs, pour des tas d'autres raisons!) ; la NGAP est longue et détaillée, mais ne fait pas apparaître les tarifs... dommage. J'ai bien compris qu'il fallait se procurer des grilles de tarifs... ailleurs, et ne pas s'attendre à les voir dans Véga.
Par aillleurs, et pour info, des "bilans de renouvellement" (avec décote de 30% par rapport au bilan initial) ont été intégrés à cette nouvelle NGAP au 1 / 07:
AMO16 -> AMO11.2, AMO24 -> AMO16,80, AMO30 ->AMO 21.
Bonne journée à tous.
L'affichage des tarifs n'est décidément pas une priorité dans Véga (logiciel que j'apprécie beaucoup, par ailleurs, pour des tas d'autres raisons!) ; la NGAP est longue et détaillée, mais ne fait pas apparaître les tarifs... dommage. J'ai bien compris qu'il fallait se procurer des grilles de tarifs... ailleurs, et ne pas s'attendre à les voir dans Véga.
Par aillleurs, et pour info, des "bilans de renouvellement" (avec décote de 30% par rapport au bilan initial) ont été intégrés à cette nouvelle NGAP au 1 / 07:
AMO16 -> AMO11.2, AMO24 -> AMO16,80, AMO30 ->AMO 21.
Bonne journée à tous.