FDS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marie

FDS

Message par Marie »

J'ai reçu mes nouvelles feuilles de soins mais celles-ci ne comportent que 6 lignes au lieu de 12 avant.Dois-je les renvoyer ou y a t'il quelque chose à paramétrer dans Véga ? Je précise que je suis kiné et dans les Bouches du Rhone.
Merci pour votre aide
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Ben non c'est normal, ce sont les S3129d je suppose (c'est marqué en bas à droite)...
Lors d'une facturation,au moment d'imprimer la FDS, tu choisiras le modèle dans le menu déroulant "Choix du/des Descriptif(s) du module d'impression.(les références des différentes feuilles sont indiquées).
lamy patrick

Message par lamy patrick »

bjr
normalement non puisque les FDS papier ne comprennent que 6 lignes manuscrites mais correspondent a 12lignes d'ordinateur...
je ne sais pas si je me fais bien comprendre ..
(dites donc a MARSEILLE vous auriez pas un peu de retard...les FDS 6lignes , nous on les a depuis au moins 5ans ...)
Marie

Message par Marie »

OK . Vu que dans le menu déroulant je n'ai pas beaucoup de choix; je pense que je vais imprimer 2 lignes par case manuscrite comme me le suggère Patrick
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

lamy patrick a écrit :bjr
normalement non puisque les FDS papier ne comprennent que 6 lignes manuscrites mais correspondent a 12lignes d'ordinateur...
je ne sais pas si je me fais bien comprendre ..
(dites donc a MARSEILLE vous auriez pas un peu de retard...les FDS 6lignes , nous on les a depuis au moins 5ans ...)
Baah Patrick, c'est une question de rythme ... Si le modèle de feuilles ne change pas, j'irai jusqu'en 2127 avec mon stock actuel ... à moins d'un grand mouvement de refus d'envoi des FSE à la séc.... Merde Manu c'est pas marrant çà!!!Image
lamy patrick

Message par lamy patrick »

t'as raison chacun son rythme...c'etait juste une petite galejade pour notre amie Marseillaise...mais elle ne l'a meme pas relevée...
elle a eu raison d'aucuns auraient pu croire que j'avais l'humour mal placé...(ce qui est sans doute vrai)
yaourt

Message par yaourt »

2127 ? La nouvelle réforme des retraites est deja connue ????

C'est combien déja, 70 ou 75 ans d'activité pour une retraite pleine... :lol:
Répondre