Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Merci bien MOOONSIEUR le papouilleur Costarmoricain.
Kenavo!
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Ben min garchon ch'us p'têt papouilleur din l' Costarmorik, mais à l'origin' ch'us un ch'ti ... Un boyo rouch' chi té préfer !
A lar voyur' kin dit din min bled!
Kenavo quand même !
Un mix du p'tit quinquin et de la paimpolaise !!!!
faites chauffer les platines...
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Oh la Daniel, déjà tu m'as réclamé un jour la Paimpolaise, maintenant le P'tit Quinquin ... Va falloir créer une section karaoké sur le forum !
Tu as de la chance de ne pas être le Moine de Camaret d'ailleurs !!! (ouaah c'est bien moi çà!)
Je te l'accorde Daniel ... Et puis venant du Pas-de-Calais, je préfère de loin le Moine Trappiste ... particulièrement pour la Chimay Bleue (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.).
je te rejoins! Une Chimay c'est déjà dur, au-delà les portes de l'enfer s'ouvrent! Mais de temps en temps n'est-ce pas...il suffit d'affirmer que l'enfer c'est les autres et d'en boire une de plus à la santé de Jean Paul (le S pas le II !!!).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
le mec qui est venu m'installé la clim au cab avait un de ces accents du nord...
je crois que je n'ai compris la moitié de ce qu'il me disait...
il essayait de m'expliquer le coup du boyo rouch' mais bon il savait pas trop pourquoi on apellait les gens de son coin comme ca.. lol