elections
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Ah non Patrick
ce forum était le seul havre de paix où l'on pouvait se poser sans entendre parler des présidentielles ... C'est pas après qu'on va briser le charme ...
Et puis d'abord Sarko il a déjà blousé tout le monde : il prône le renouveau et c'est Mireille Matthieu qui nous pète la Marseillaise ... Sarkommence mal(TE)

Et puis d'abord Sarko il a déjà blousé tout le monde : il prône le renouveau et c'est Mireille Matthieu qui nous pète la Marseillaise ... Sarkommence mal(TE)

Modifié en dernier par ManuPatout le lun. mai 07, 2007 9:28 pm, modifié 1 fois.
Tout le monde au Fouquet's c'est Sarko ( le président de tous les Francais),assisté par ses amis people, qui régale!
Attention DM veille ............... nous allons devoir subir un cours de courtoisie, un rappel de déontologie, ou une leçon de morale , ou je ne sais quoi encore!
LA LIBERTE DE PAROLE PERMET LE DEBAT ET LA FANTAISIE LE REND PLUS LEGER.
Attention DM veille ............... nous allons devoir subir un cours de courtoisie, un rappel de déontologie, ou une leçon de morale , ou je ne sais quoi encore!
LA LIBERTE DE PAROLE PERMET LE DEBAT ET LA FANTAISIE LE REND PLUS LEGER.
-
-
- michel67
-

- ManuPatout
-
ManuPatout a écrit :Ah non Patrickce forum était le seul havre de paix où l'on pouvait se poser sans entendre parler des présidentielles ...
j'ai juste parlé des sondeurs et du fait que pour une fois ils avaient vu juste......
ca n'est pas moi qui est parlé de l'un ou l'autre des candidats...
et puis hier y'avait pas beaucoup de monde ici...ca a un peu anime le forum....LOL