salut à tous
je viens d'investir dans un ordinateur portable.
Je possède mon logiciel Vega, j' installe actuellement mon baladeur santé, bref tout se passe bien. Je souhaite pouvoir télétransmettre de la maison, du cabinet mais je viens d' avoir la hotmail wanad euh non orange, qui souhaite me faire changer de fournisseur d' accés (actuellement chez free)!!
voici mes questions :
1 Quel est le lien entre mon fournisseur d' accés et une simple BAL santé?
2 peut on (j' éspere que oui) disposer d' une BAL santé (quelle qu elle soit) en gardant son fournisseur d' accés?
3 quelle BAL santé me conseillez vous?
merci de votre aide
télétransmission et fournisseur d' accés
télétransmission et fournisseur d' accés
un pour tous, tous pour moi
- bernard delalande
-
- Profimage : K
Comment serait ce possible dans la mesure où l'espace disponible pour la BAL est donné/fourni par le fournisseur (FAI) ?
Mais il est possible d'avoir plusieurs fournisseurs...
Et le fournisseur pour la BAL dédiée, fait la relation avec le réseau santé (à mon avis) ce qui n'existe pas normalement pout une BAL simple.
Mais il est possible d'avoir plusieurs fournisseurs...
Et le fournisseur pour la BAL dédiée, fait la relation avec le réseau santé (à mon avis) ce qui n'existe pas normalement pout une BAL simple.
Bonjour,
Vous pouvez rester chez Free.
Pour les télétransmission, il suffit de créer une nouvelle adresse E-mail (BAL) qui ne doit être utilisée que pour cet usage.
Autrement dit ne la communiquer à personne et ne pas l'inscrire dans Outlook ou autre lecteur de mail.
Réserver son usage à VEGA exclusivement.
Thierry
Vous pouvez rester chez Free.
Pour les télétransmission, il suffit de créer une nouvelle adresse E-mail (BAL) qui ne doit être utilisée que pour cet usage.
Autrement dit ne la communiquer à personne et ne pas l'inscrire dans Outlook ou autre lecteur de mail.
Réserver son usage à VEGA exclusivement.
Thierry