Modification NGAP
Modification NGAP
Toujours pas de nouvelle du passage de AMK 7 a 7.5 et de AMK 9 à 9.5 ??? Ca devait être fait pour le 15 avril j'ai bien peur qu'il nous faille attendre notre nouveau sinistre de la santé.
-
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
Dans le JO, y'avais toujours rien ... Si ce n'est çà :
Et j'ai cru entendre qu'il y avait eu un retard de publication des résultats et de la proclamation présidentielle à cause d'un problème d'impression ... Donc ne désespérons pas pour les kinés!
Au fait sais-tu pixiv que nos IFD vont bientôt augmenter de 15%?
(Je vous fais grâce de la déclaration de patrimoine)JO a écrit :Ont obtenu :
M. Nicolas Sarkozy........................................................................................................... 18 983 138
Mme Ségolène Royal ........................................................................................................ 16 790 440
Qu’ainsi, M. Nicolas Sarkozy a recueilli la majorité absolue des suffrages exprimés requise pour être
proclamé élu ;
En conséquence,
Proclame :
M. Nicolas Sarkozy Président de la République française à compter de la cessation des fonctions de
M. Jacques Chirac, laquelle, en vertu de l’article 6 de la Constitution, aura lieu, au plus tard, le 16 mai 2007, à
24 heures.
Les résultats de l’élection et la déclaration de la situation patrimoniale de M. Nicolas Sarkozy seront publiés
au Journal officiel de la République française.
Délibéré par le Conseil constitutionnel dans ses séances des 7, 8, 9 et 10 mai 2007, ou siégaient : M. Jean-
Louis Debré, président, MM. Guy Canivet, Renaud Denoix de Saint Marc et Olivier Dutheillet de Lamothe,
Mme Jacqueline de Guillenchmidt, MM. Pierre Joxe et Jean-Louis Pezant, Mme Dominique Schnapper et
M. Pierre Steinmetz.
Le président,
JEAN-LOUIS DEBRÉ

Et j'ai cru entendre qu'il y avait eu un retard de publication des résultats et de la proclamation présidentielle à cause d'un problème d'impression ... Donc ne désespérons pas pour les kinés!
Au fait sais-tu pixiv que nos IFD vont bientôt augmenter de 15%?
-
-
-
-
- ManuPatout
-
-
-
je ne suis pas PARTICULIEREMENT defenseur de tel ou tel journal...
neanmoins , il me semble que depuis que je lis la presse professionnelle (depuis 22ans) elle a tout d'abord évolué, ensuite lorsque une augmentation se profile a l'horizon , la bonne nouvelle est systematiquement répercutée , anticipée , commentée , chaque syndicat essayant de s'en approprier la paternité ....
or la , j'ai rien vu nulle part....ou alors ma presbytie devient catastrophique...
neanmoins , il me semble que depuis que je lis la presse professionnelle (depuis 22ans) elle a tout d'abord évolué, ensuite lorsque une augmentation se profile a l'horizon , la bonne nouvelle est systematiquement répercutée , anticipée , commentée , chaque syndicat essayant de s'en approprier la paternité ....
or la , j'ai rien vu nulle part....ou alors ma presbytie devient catastrophique...
- ManuPatout
-
-
-
Un lecteur assidu comme vous Patrick n'ignore évidemment pas que Kine Point Presse est parution trimestrielle... Le prochain sera distribué juste avant les élections à la CARPIMKO: heureux hasard de calendrier !
Il serait injuste d'incriminer KA pour non diffusion d'une information qu'il n'a pas connu dans des délais compatibles avec ses contraintes de parution hebdomadaire (avouez que là je suis vraiment gentil garçon, il suffit de vérifier l'absolue fausseté de mon argument!).
Mais un échotier a quand même écrit quelques joyeusetés à ce sujet...
Il serait injuste d'incriminer KA pour non diffusion d'une information qu'il n'a pas connu dans des délais compatibles avec ses contraintes de parution hebdomadaire (avouez que là je suis vraiment gentil garçon, il suffit de vérifier l'absolue fausseté de mon argument!).
Mais un échotier a quand même écrit quelques joyeusetés à ce sujet...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
-
-
avenant télétrans: J.O n° 112 du 15 mai 2007 page 9029 texte n° 161
La convention nouvelle est au JO de ce jour.
Voir soit www.legifrance.fr, rubrique "le dernier JO"; soit http://www.journal-officiel.gouv.fr/
Il y a aussi, au même JO, des choses intéressantes sur les données de santé et leur transmission qui impactent les PS et leurs logiciels...
La convention nouvelle est au JO de ce jour.
Voir soit www.legifrance.fr, rubrique "le dernier JO"; soit http://www.journal-officiel.gouv.fr/
Il y a aussi, au même JO, des choses intéressantes sur les données de santé et leur transmission qui impactent les PS et leurs logiciels...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.