inscription- V-ga 5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
tibichique

inscription- V-ga 5

Message par tibichique »

G rempli le formulaire de reservation V-ga 5 sur le site le 2 mai,,, normalement je dois recevoir une reponse 48h plus tard,,, je n'ai rien recu jusqa present

:cry:
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: inscription- V-ga 5

Message par Stéphane Bernabé »

tibichique a écrit :G rempli le formulaire de reservation V-ga 5 sur le site le 2 mai,,, normalement je dois recevoir une reponse 48h plus tard,,, je n'ai rien recu jusqa present
:cry:
Oui, vous êtes nombreux dans ce cas : ça se produit si vous avez commis une erreur dans votre adresse mail (toto@waanado.fr par exemple) :wink: .
Dans ce cas, il n'y a aucune chance pour que le mail de confirmation vous parvienne. :roll:
Le mieux est de refaire votre inscription (c'est d'ailleurs ce que beaucoup ont fait après avoir remarqué l'absence de réponse sous 48h).

La réponse est en réalité automatique, et presque instantanée. Nous ne faisons pas de vérification manuelle.
Nous avons eu plusieurs centaines d'inscriptions avec une adresse mail invalide : pas moyen pour nous d'envoyer le mail de confirmation d'inscription !
Et parmi les inscriptions avec une adresse mail correcte, un certain nombre n'a pas été validé (l'adresse est correcte mais une faute de frape fait qu'elle correspond à quelqu'un d'autre par exemple, ou bien le mail de confirmation a été détruit par l'anti-spam, voire, il a bien été reçu, mais le clic sur le lien de validation n'a pas été fait).

Pas de souci, vous recevrez quand même Vega5 :wink:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre