Modification NGAP
-
-
- Profimage : K
Cher Patrick,
vous n'avez pas lu correctement mes indications: il y a le JO du 15 mai pour l'avenant "télétrans" (qui est le dernier de la convention de 1996); et puis il y a le JO d'aujourd'hui avec ses coordonnées, qui comporte le texte de la nouvelle convention (28 pages!) et d'autres textes dont je me suis fait le simple écho.
Fred a raison: le texte conventionnel est explicite qui prévoit l'application des nouvelles codifications dès le lendemain de la parution au JO. Donc dès demain vendredi 18 mai les nouvelles cotations (AMS 7,5 et 9,5) sont opposables aux caisses.
Le reste aussi...
vous n'avez pas lu correctement mes indications: il y a le JO du 15 mai pour l'avenant "télétrans" (qui est le dernier de la convention de 1996); et puis il y a le JO d'aujourd'hui avec ses coordonnées, qui comporte le texte de la nouvelle convention (28 pages!) et d'autres textes dont je me suis fait le simple écho.
Fred a raison: le texte conventionnel est explicite qui prévoit l'application des nouvelles codifications dès le lendemain de la parution au JO. Donc dès demain vendredi 18 mai les nouvelles cotations (AMS 7,5 et 9,5) sont opposables aux caisses.
Le reste aussi...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Bien entendu et heureusement: cela voudrait dire que l'UNCAM aurait modifié unilatéralement les choses, contrairement à l'engagement de son directeur de négocier tout celà...
Par ailleurs il n'a pas été négocié de modification des IFO,N,R,S etc. il n'y a donc auune raison à un quelconque changement sur ce plan.
Par ailleurs il n'a pas été négocié de modification des IFO,N,R,S etc. il n'y a donc auune raison à un quelconque changement sur ce plan.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- ManuPatout
-
Salut Daniel,
j'ai cru comprendre que pour l' IFD, il y aurait un avenant à paraitre dans les prochains jours la fixant à 2,30 euros? Me trompe-je ou alors cette augmentation n'est-elle pour l'instant qu'en voie de négociation (transposition de la négociation des infirmiers)?
Merci d'avance pour ta réponse éclairée
!
j'ai cru comprendre que pour l' IFD, il y aurait un avenant à paraitre dans les prochains jours la fixant à 2,30 euros? Me trompe-je ou alors cette augmentation n'est-elle pour l'instant qu'en voie de négociation (transposition de la négociation des infirmiers)?
Merci d'avance pour ta réponse éclairée

-
-
- ManuPatout
-
Merci ... Allez, je sais que tu apprécies Daniel, on va donc festoyer un peu : petite vidéo joyeuse
-
-
-
-
Impossible pour moi de consulter le JO d'aujourd'hui: "en cours de mise en ligne" pourriez vous svp me redonnez les coordonnées du texte?Daniel MOINE a écrit :(...) et puis il y a le JO d'aujourd'hui avec ses coordonnées, qui comporte le texte de la nouvelle convention (28 pages!) et d'autres textes dont je me suis fait le simple écho(...)
- ManuPatout
-
Salut Seb,Seb a écrit : Impossible pour moi de consulter le JO d'aujourd'hui: "en cours de mise en ligne" pourriez vous svp me redonnez les coordonnées du texte?
c'est pas le JO d'aujourd'hui c'est celui d'hier (16-05 pour la convention), il faut indiquer le date dans un menu déroulant puis cliquer sur "télécharger" ou "voir".
Le JO du jour n'est pas souvent visible en ligne le jour même, mais en général le lendemain !
Sinon il te reste les sites des syndicats ... qui publient aussi .
-
-
Ca y est je l'ai vu je l'ai lu, je peux partager votre bonne humeur.ManuPatout a écrit : Salut Seb,
c'est pas le JO d'aujourd'hui c'est celui d'hier (16-05 pour la convention), il faut indiquer le date dans un menu déroulant puis cliquer sur "télécharger" ou "voir".
Le JO du jour n'est pas souvent visible en ligne le jour même, mais en général le lendemain !
Sinon il te reste les sites des syndicats ... qui publient aussi .
Pourvu que ca continue ainsi...
- ManuPatout
-