adsl et wanadoo santé
adsl et wanadoo santé
Je souhaiterai passer en haut débit. Que se passe t il s'il on prend un adsl aol plutôt que wanadoo. Est ce que le paramétrage pour wanadoo santé changera, ou est ce que çà n'a pas d'importance de prendre tel ou tel fournisseur. Est ce que quelqu'un est déjà dans cette configuration ADSL AOL + Vega et Wanadoo Santé ? Est ce que çà marche ?
Re: adsl et wanadoo santé
Moi, je doit passer prochainement en ADSL AOL + Vega + RSS. Je pense que ça devrait passer... à confirmer.
Re: adsl et wanadoo santé
Actuellement, j'ai aol en illimité (pas encore adsl) et en plus j'ai pris un abonnement à wanadoo pour être sûr de pouvoir télétransmettre. Est ce bien nécessaire d'avoir les deux ? Peux t on se connecter via vega à Aol tout en utilisant wanadoo santé ? (en lancant aol avant de lancer vega par exemple). L'idée çà serait de continuer le compte wanadoo pour avoir le paramétrage wanadoo santé mais de ne pas avoir à payer deux fois des connections. Cà devient compliqué tout çà !!!
-
-
- Messages : 384
- Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:21 pm
- Localisation : Castries (34)
Attention : Incompatibilité entre Vega et AOL
Il y a incompatibilité entre Vega et le serveur d'AOL qui n'a pas la même façon de "dialoguer" que ses homologues (peut-être est-ce du à ses origines outre-Atlantique?). Donc, sans aucune arrière pensée protectionniste, la réponse est que l'on ne peut pas faire de télétransmission à la norme B2 via AOL. La solution ADSL via Wanadoo Santé est largement éprouvée, au point que nous l'utilisons pour le passage des agréments.
Re: adsl et wanadoo santé
Actuellement j'utilise club internet en adsl et j'utilise Wanadoo Santé pour la teletrans en adsl.
Tout baigne
Tout baigne
Re: adsl et wanadoo santé
Moi j'utilise l'adsl avec Easyconnect ( http://www.easyconnect.fr/ ) pour la télétrans et ça fonctionne à merveille. en plus le support technique est qualifié et réponds rapidement, pas de musique d'attente comme chez Wanadoo, en fait des vrai pro, comme chez Epsilog ( exit la livraison du lecteur, eh oui un de plus).