Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Qui sont-ils? les modérateurs ou adminitrateurs du forum? Ou alors des espions de la sécu qui viennent voir ce quie se trame chez les paramédicaux? Quelle conspiration cela peut-il bien cacher???
En tous cas ils étaient 3 vers 17h20.... surveillons ca de près!!!
Ils sont repérables par une différence anatomique de leurs fléchisseurs du petit doigt ... lorsqu'il utilise la souris ce doigt reste en extension-adduction.
Mais ils ont aussi validé "cacher sa présence en ligne" dans leur profil ...
N'est-ce pas Daniel?!!! Montre-moi tes mains !!!
Beaucoup de sagesse en toi, je ressens Jeune Daniel .
Mais l'utilisation de cette force (de caractères), néfaste pour toi pourrait être ...
Fais appel à la Force et vise ce lien, et alors complète sera ton information .
Seb,
c'est pas parce que tu as un bonobo comme avatar qu'il faut croire que les relations sur le forum sont vouées à la même forme de "rapports" sociaux que ceux connus chez ces primates .
Tiens Marie-Laure semble d'humeur agréable ce soir !!!
Pour vous ma chère :
En espérant que tu as revu et compris le sens de ma vidéo d'hier ?
[img] allez un peu de futilité et de légereté
c'est bien la première fois qu'un ane m'offre une fleur..j'aurai tout vu!!
mais il represente bien une partie de ses hommes qui au départ sont plutot mordant et qui se font pardonner par la suite par une rose
allez manupatout , reviens dans ton placard
sans rancune...
on peut répondre à un pseudo, la personne qui se "cache derrière" sera toujours la même. Pour un invité il n'y a aucune identification possible on ne sait même pas si l'on s'adresse à la même personne à chaque fois.
Et puis quelle différence entre le nom prénom d'un inconnu et son pseudo, j'aurai bien pu mettre Sébastien Dupont...
ManuPatout,
je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un bonobo je croyais que c'etait un chimpanzé qu'importe. Je ne pensais qu'à des rapports platoniques avec un si beau bouquet je supposait simplement que le prochain message comporterai plus ce genre d'image plutôt que . Un peu de romantisme que diable!!
marie-laure a écrit :c'est bien la première fois qu'un ane m'offre une fleur..j'aurai tout vu!!
mais il represente bien une partie de ses hommes qui au départ sont plutot mordant et qui se font pardonner par la suite par une rose
allez manupatout , reviens dans ton placard
sans rancune...
Fus-je le premier "mordant"? Pas certain !
Qui s'est offusquée de mon apaisement en vidéo?
Serais-tu une jolie fleur dans une peau de vache ou l'inverse ???
Allez table rase ... l'âne retourne au jardin !
Bon après-midi fleuri !
marie laure a écrit :une jolie fleur ...
que le virtuel a du bon!!!!
Merci Marie-Laure,
j'avoue honteusement que c'était un test ... Tu n'as pas pris la mouche et la référence à cette chanson de Brassens était à double sens puisqu'elle se termine par"J'lui en ai bien voulu mais, à présent, j'ai plus d' rancune et mon coeur lui pardonne"
On va bien s'entendre alors!!!