Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Ce ne sera pas un gros patch Seb, mais juste une petite mise à jour des tables réglementaires ...
Et puis, on peut modifier nous même les cotations si on est pressé ... d'autant plus si on fait le pont .
J'ai evidemment déjà modifié tout cela par moi même c'était juste pour voir si les grands manitous auraient réagi mais je pense qu'ils se reposent un peu, histoire de pouvoir profiter du week end
Le patch mis en ligne ce jour pour la modif NGAP ostéo art ne reprend pas en compte la modif NGAP neuro du 16 mai 2006 mais par contre nous sommes averti que ce patch écrase les modifs manuelles apportées précédemment (neuro mai 2006)
Oubli dans la précipitation ou volonté inavouée de nous faire pitrouiller notre base de donnés NGAP pour réincorporer la modif neuro de mai 2006 ?
La première « Mise à jour de la NGAP Kinésithérapeutes » qui a été mise en ligne hier dans l’après midi comportait effectivement quelques erreurs, dès lors que nous avons constaté le problème nous avons remplacé et corrigé ce fichier de mise à jour (à peu près dans l’heure qui suivait sa première mise en ligne).
Nous nous excusons pour cet incident, et vous conseillons bien sur de réinstaller la dernière mise à jour. Cependant soyez rassuré cette erreur de nomenclature n’a eu aucune incidence sur vos traitements, les tarifs eux n’ayant pas été revalorisés (ce sont les coefficients).
Je vous confirme que cette erreur provenait du fait que Vega était ouvert pendant la mise à jour...Comme toute mise à jour ou installation de patch en tout genre il faut toujours quitter Vega avant