- Michelle 30
-
- Profimage : I
Bonjour à tous, je voulais juste voir mon avatar...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- marie laure
-
je m'explique
je ne tiens à amadouer personne à part peut être dresser un ane.. mais je pense que je vais droit dans le mur!
j'ai mis un petit ours "infirmier" car c'est le seul avatar que véga a accepté.. sinon croyez moi que j'en avais trouvé un bien mieux..
bref par défaut je me suis dit qu'un ours peut etre très doux lorsqu'on est sympa avec lui mais qu'il peut aussi sortir les griffes lorsqu'on l'embête...
ps.: puisqu'on est dans le pourquoi des avatars que veut dire l'ane qui ricane??autodérision? moquerie?? ou tete de mule???
je ne tiens à amadouer personne à part peut être dresser un ane.. mais je pense que je vais droit dans le mur!
j'ai mis un petit ours "infirmier" car c'est le seul avatar que véga a accepté.. sinon croyez moi que j'en avais trouvé un bien mieux..
bref par défaut je me suis dit qu'un ours peut etre très doux lorsqu'on est sympa avec lui mais qu'il peut aussi sortir les griffes lorsqu'on l'embête...
ps.: puisqu'on est dans le pourquoi des avatars que veut dire l'ane qui ricane??autodérision? moquerie?? ou tete de mule???

tigger lily chubb
Ton avatar n'est pas accepté certainement car il n'est pas aux bonnes dimensions (200x140 pixels )ou supérieur à 20 ko...marie laure a écrit :j'ai mis un petit ours "infirmier" car c'est le seul avatar que véga a accepté.. sinon croyez moi que j'en avais trouvé un bien mieux..
Il faut le retailler avec un logiciel photo.
Si tu ne sais pas le faire, envoie-le moi par mail et je te le renverrais au bon format.

- Michelle 30
-
- ManuPatout
-
Salut Marie-Laure,marie laure a écrit :je m'explique
que veut dire l'ane qui ricane??autodérision? moquerie?? ou tete de mule???
si c'est le mur du son, l'âne ira droit avec toi ...
Cet avatar est une autodérision moqueuse d'une tête de mule ... mais il ne ricane pas, il est fier d'être le point central d'une ...cible! Ce que tout le monde peut devenir sur un forum

- marie laure
-