Les raisins de la colère

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Renouf

Les raisins de la colère

Message par Renouf »

Mais où est donc le fruit des négociations tarifaires des IDE.

Nous sommes maintenant le 2 juillet et l'augmentation de tarif annoncée pour le 1er n'est toujours pas pour notre pomme puisque non parue au J.O.

Ne nous prendrait-on pas pour des poires qui vont devoir continuer à travailler pour des prunes jusqu'aux prochaines vendanges? :twisted:
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Imagej'espère qu'ils ne vont pas attendre 6 mois avant la parution au jo.. ils nous ont promis une carotte, on se retrouve aujourd'hui comme des courgettes avec nos 2.90€...
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

etais tu rouge tomate d'avoir fait cette vanne?

Les kinés se sont fait gruger d'un mois et demi entre la parution au JO de la nouvelle convention et la parution des nouvelles lettres clés nous donnant un demi point de plus sur une partie de nos actes.

Visiblement c'est la même salade pour vous.
Christophe de 'loise

Message par Christophe de 'loise »

podcast

Vers la 21 eme mn.

Mr Fillon sera l'invité de demain. Peut être qu'il répondra à la question de Jean Jacques Bourdin sur RMC

Christophe

epsimin : création du lien
Invité

Message par Invité »

:roll:
Invité

Tarification

Message par Invité »

:shock: J'ai téléphoné à mon conseiller CPAM qui m'a en gros expliqué que
- si tu fais payer 2.90€ on ne pourrait pas réclamer de rappel à la date citée par le decret...
- si tu fais payer 3.00€ ton AMI tu appliques un DE et là il vaut mieux que ça ne s'éternise pas... mais que cette solution permettait de réclamer un remboursement, car la Cpam va te rembourser au tarif actuel soit 2.90!!!
Du coup, moi je ferai mes tiers payants seulement à la fin du mois en souhaitant le decret en juillet, et je ferai payer les autres 3.00€
Répondre