Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je voudrai travailler sur v-gabilan sur mon lieu de vacance, et je ne veux pas prendre monportable
est ce que c'est possible a l'aide d'une cle USB de prendre toutes les donnees puis de travailler sur un autre PC ?? ou sinon y a til un autre moyen ??
1-Est-ce que cela signifie qu'il restera en l'état à la maison, et qu'aucun collègue ne va y toucher, que personne ne fera de bilans en votre absence ?
2-Est-ce que cela signifie également, que vous ne voulez pas avoir a installer Vega (la gestion) et à transporter une sauvegarde "totale", puis la restaurer sur ce PC "de vacances" ?
3-Est-ce que vous avez version 4.60 de Vega Bilans ?
Si la réponse est oui à ces 3 questions, il n'y a qu'une solution possible :
- Télécharger Chronobilan 3 sur une clé USB / env. 35 Mo. C'est une sorte de Vega Bilans déconnecté de Vega.
- Réaliser une sauvegarde de Vega Bilans (uniquement) sur cette même clé (env 5 Mo)
Ensuite, sur n'importe quel PC de la planète, à partir de la clé :
- Installer Chronobilan 3
- Restaurer la sauvegarde de Vega Bilans, dans Chronobilan
A la fin des vacances, faire une sauvegarde depuis Chronobilan.
De retour sur le portable resté à la maison, ouvrir Vega bilans et restaurer la sauvegarde présente sur la clé.
C'est une astuce, mais elle a déjà été utilisée, et ne pose pas de problème technique.