application des nouveaux tarifs et facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
thiebaut

application des nouveaux tarifs et facturation

Message par thiebaut »

COMPTE TENU DE LA VALIDATION DE LA NLLE NOMENCLATURE
A DATER DU 01/07/2007

COMMENT FACTURER LES ACTES EFFECTUES APRES CETTE DATE POUR UNE DEP DU MOIS DE MAI EN ANCIENNE COTATION. 30 AMS 9

PEUT ON FACTURER LES ACTES ANTERIEURS A JUILLET EN AMS 9 PAR EXEMPLE POUR 17 SEANCES

ET MODIFIER LA COTATIONEN AMS 9 (ACTE PAR ACTE) POUR CEUX POSTERIEURS AU 01/07/2007

OU DOIT ON ETABLIR UN RECTIFICATIF DE LA DEP ET ADRESSER A LA CPAM UNE NLLE DEP EN AMS 9.5
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Ne crie pas comme ça... :P
thiebaut

désolé

Message par thiebaut »

désolé mais ,novice en la matiere je ne savais pas que taper en majuscules c'était CRIER pour moi c'était plus pratique compte tenu du pavé numérique
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Cela dépend du nombre de neurones connectés à la CPAM sur cette question.
En général le nombre est fort peu élevé, tout en mobilisant la presque totalité du capital caissier.

Autrement dit chaque caisse à sa manière, il est plus simple d'interroger la vôtre.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
michel67

Message par michel67 »

:P :P :P he oui,parfois je me dis qu'il y a des gens en attente de greffe de neurones !!!! en effet la CPAM 67 a rejette toutes les teletrans anterieures au 30/6 en nouvelle cotation , a partir du 01/7, alors qu'elle les payait sans sourciller depuis le 18/6.... apres telephone ,il m'a ete repondu : "on n'avait pas de consigne,alors on a paye a partir du 18/6, maintenant la consigne est de tout rejetter et de recuperer les indus jusqu'au 30/6 , faites de nouvelles teletrans rectificatives...." bonjour le boulot !!!!
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Il me semble que pour l'évolution de le neuro et de la respi nous avions changé en cours de série et que cela n'avait pas posé de problème.

Mais là, après ce cafouillage.....?
Anne B

Message par Anne B »

j'ai recu un mail de la secu (villefranche sur saône 69) qui nous dit qu'on n'a pas besoin de refaire de DEP il suffit juste de changer la cotation à partir du 1 er juillet
KI83

Message par KI83 »

banco !
en changeant la cotation à partir di 01/07
nathalie64

Message par nathalie64 »

Dans le 64 les nouveaux tarifs IDE sont toujours pas applicables;ils n'ont pas signés les accords!!!! etles feuilles que j'ai facturées avec les 10c de plus me sont donc renvoyés!!
Cool
Et vega aurons nous une mise a jour?
Seb

Message par Seb »

nathalie64 a écrit : Et vega aurons nous une mise a jour?
cf page accueil Epsilog!
Répondre