cotation pour une perfusion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
carlos

cotation pour une perfusion

Message par carlos »

bonjour à tous,
me voici tout nouveau sur ce site de VEGA.

La raison de mon message est la suivante:
j'ai un antibio à administrer en IV lente à 12 heures d'intervalle.

Voici un extrait de l'article 9 qui me pose pb en ce qui concerne le deplacement et l'IFD:
Organisation de la surveillance de la perfusion (ne peuvent être notés, à l’occasion de cet acte, des frais de déplacement ou des majorations de nuit ou de dimanche) :
De moins de huit heures.AMI. 2
De plus de huit heures.AMI. 4

Quel cotation donc pour un tel soin?

Merci de votre aide
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Bonjour,
est-ce qu'il s'agit d'une perfusion une d'un IV Lente :
:arrow: si IV lente :AMI 1.5 + IFD+ IK+ JF ou Nuit.
:arrow: Si Perf intaveineuse : AMI 3+2 + IFD+ IK+ JF ou Nuit (cela correspond a : branchement d'un système intraveineux ami 3 + organisation de la surveillance si surveillance < à 8 h00 : ami 2)
-au changement de flacon : AMI 2+ 2 + IFD+ IK+JF ou Nuit ( cela correspond a : Changement de facon ami 2 + organisation de la surveillance si surveillance < à 8 h00 : ami 2)
Si Perf intaveineuse : AMI 3+4+ IFD+ IK+ JF ou Nuit (cela correspond a : branchement d'un système intraveineux ami 3 + organisation de la surveillance si surveillance > à 8 h00 : ami 4)
-au changement de flacon : AMI 2+ 4 + IFD+ IK+JF ou Nuit ( cela correspond a : Changement de facon ami 2 + organisation de la surveillance si surveillance < à 8 h00 : ami 4)
Voila comment je coterai pour une perf
Bon courage
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre