pb de gestion

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
patbianco

pb de gestion

Message par patbianco »

nous avons un probleme avec mon collegue car nous travaillons chacun notre tour sur notre ordinateur et de ce fait nous aimerions savoir si il exsite une version réseau ? pour acceder aux infos avoir le risque d ecraser les données comme cela nous est déja arrive
2) n avez vous pas penser à un systeme hébergé avec acces par internet ?
Théné Lamour

Re: pb de gestion

Message par Théné Lamour »

C'est avec un très grand plaisir que je lis ce besoin!!!
Personnellement, j'avais exprimé cette doléance à Epsilog quand j'envisagais de m'equiper de Véga.
La seule réponse obtenue à ce sujet était un non catégorique correspondant à un choix (apparamment irrévocable?) de Missié Ba'nabé.
Néanmoins, le temps, la technologie, et les concepts évoluant, je soutiens avec vous l'opportunité "d'en remettre une couche" dans ce sens.
Grand Gourou : Ecoute la demande, moderne, de tes humbles disciples...qui n'en restent pas moins globalement très satisfaits du judicieux choix de Véga.
Enfin, je ne crois pas trop me tromper en ajoutant qu'une éventuelle évolution de Véga dans ce sens ne doit pas faire oublier aux utilisateurs qu'ils auront des obligations technologiques pour utiliser un tel outil qui nous seront imposées par le concept de dévelopement choisi par Epsilog...
Personnellement, je suis prêt à faire le nécessaire pour ne plus avoir, par exemple, à effectuer tous les soirs une sauvegarde pour continuer à travailler à la maison et, lutter contre le sommeil une dernière fois pour, de nouveau faire une sauvegarde dont la restitution sera nécessaire, le lendemain, au cabinet.
Merci Véga de nous avoir donné un outil performant mais, Grand Gourou Barnabé; invente la vie qui va avec...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

GranGourou va finir par prendre la grosse tête...
Ceci dit, toujours pas d'évolution réseau de prévue. Ou plutôt confirmation du choix de ne pas faire évoluer Vega dans ce sens. Pour en avoir parlé avec nos concurrents ce week-end au Salon de la Kiné à Paris, ceux qui font du réseau sont tous en train de regréter ce choix qui leur coûte cher...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
patbianco

Message par patbianco »

oui mais imaginons un systeme heberge ,on pourrait mon collegue et moi y acceder quand on veut ,travailler la compta , enfin etre libre et en contrepartie on paierais un abonnement comme cela se fait dans beaucoup de type de service !!!
enfin cela serait génial !!
B. Flamens

Message par B. Flamens »

Je suis "client" d'un cabinet de kinés qui regrettent que ce logiciel ne fonctionne pas en réseau. Apparemment vous l'avez quand même utilisé comme cela : comment avez-vous fait et quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ?
Etant moi-même intervenant en informatique, je m'étonne de l'impossibilité évoquée par l'éditeur, si l'on considère que :
* il n'y a qu'une personne s'occupant des aspects administratifs et comptables
* les kinés veulent seulement pouvoir renseigner les fiches de suivi client (1 client = 1 kiné, donc il n'est pas possible que plusieurs personnes traitent en même temps la même fiche).
Ils m'ont demandé si je pouvais les aider à creuser la question.
Merci de vos remarques.
Cordialement.
Répondre