Nous venons de commander le baladeur lecteur (non encore reçu) et en lisant l'article "Vega 4 : 100% compatible" du vega news d'aout, je me posais une question quant aux données insérées dans le lecteur.
Par exemple, si on part en tournée avec plusieurs FSE chargées dans le baladeur et que pour une raison ou une autre un ou plusieurs patients ne peuvent être vus ce jour là. Au retour, le fait de récupérer les données sur l ordi donne quoi ? Les FSE non sécurisées au domicile du patient restent elles dans le lecteur ? Si non, on peut recharger la FSE en question dans le baladeur ? Comment cela se passe t il ?
Données insérées dans le baladeur
Re: Données insérées dans le baladeur
Je ne connais pas le fonctionnement exact du baladeur,mais je presume qu'il est identique au tla ingenico que j'utilise: de retour de tournee, la connexion du lecteur à l'ordinateur permet de recuperer les fse securisees et non securisees.Ces dernieres seront rechargees en appuyant sur le bouton chargement dans la fenetre tla avant une prochaine tournee.En fait, je pense que c'est vega qui gere les chargements et dechargements des fse , pas le lecteur.
Lorsque vous déchargez les feuilles de soins, s'il reste dans le lecteur des feuilles de soins qui n'ont pas été sécurisées au domicile du patient, Véga vous indiquera le n° des fse non sécurisées.
Ces feuilles de soins seront prises en compte lors du prochain chargement.
Ces feuilles de soins seront prises en compte lors du prochain chargement.
Très simple, quand vous déchargez le lecteur, toutes les fse sécurisées ou non sont rapatriées dans vega.
Il ne restent plus qu'à recharger le baladeur avec les fse non sécurisées.
le logiciel vous avertissant du nombre de fse et de leur numéro...
A PLUS.....
Il ne restent plus qu'à recharger le baladeur avec les fse non sécurisées.
le logiciel vous avertissant du nombre de fse et de leur numéro...
A PLUS.....