aide perenne?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- marie laure
-
- ManuPatout
-
j'ai toujours rentré l'aide en honoraire car il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elle est comptée dans le relevé individuel d'activité comme nos honoraires... mais çà ne m'a jamais posé de problème.ManuPatout a écrit :Non si je ne me trompe pas, ce ne sont pas des honoraires , c'est à rentrer dans "gains divers" ou "autres recettes" selon le plan comptable.goubs a écrit :c'est à rentrer en "honoraire".
- michel67
-
mais j'attend l'aide perenne pour t'envoyer des fleurs et t'emmener en voyage (j'ai pas dit en bateau ...ça c'est la caisse qui nous mene...) d'ailleurs les fleurs je les ferai livrer par un ane ! mais pour l'instant j'ai beau scruter la ligne bleue des Vosges en buvant ma biere et en regardant les cigognes rien de l'aide perenne chez nous , mais il est vrai que nous sommes des Barbares qui pouvons "HHATTENTTRE"....marie laure a écrit :j'ai toujours mis l'aide perenne en "gain divers"
mais cette année, tjrs rien reçu..
j'attends l'aide, et le voyage avec michel aussi!!
- philippe lebossé
-
aide pérenne
Moi aussi , reçu ce matin 400€ .Quel pied !!!!
Pour info enregister en autres recettes.
Pour info enregister en autres recettes.
- marie laure
-
[quote="ManuPatout"]MERDE ALORS Marie-Laure on est d'accord pour une fois !!!Sois heureuse !!!
c'est le charretier qui jure ainsi en principe et pas le bourricot qui le précède voyons!! quant aux fleurs, elles sont jolies merci.. mais tu as promis le voyage aux antilles aussi... j'ai vu les tarifs sur la page d'accueil...ça ne rentre pas dans mes cordes(10 ctmes d'augmentation pas suffisant)mais pour toi ça va..les anes ne font pas trop de frais..
il faudrait suggérer à mr bernabé un séminaire à paimpol...pour véga 5.. on pari sur les inscriptions??
c'est le charretier qui jure ainsi en principe et pas le bourricot qui le précède voyons!! quant aux fleurs, elles sont jolies merci.. mais tu as promis le voyage aux antilles aussi... j'ai vu les tarifs sur la page d'accueil...ça ne rentre pas dans mes cordes(10 ctmes d'augmentation pas suffisant)mais pour toi ça va..les anes ne font pas trop de frais..
il faudrait suggérer à mr bernabé un séminaire à paimpol...pour véga 5.. on pari sur les inscriptions??

tigger lily chubb