Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marie laure a écrit :un boulanger fait du pain, et une infirmiere fait des piquouses,
en voila un qui a le cerveau bien ETRIQUE... l'infirmière n'est pas qu'une piqueuse...
et de plus la méchanceté est attribuée à ceux qui n'ont aucun argument, et savoir vivre.. attitude de gamins.. bravo
marie laure tu as bien raison , il est trop méchant ce mec, avec sa version de vegas périmé, pkoi il n appel pas la hotline, c 'est fait pour ça.
Me trompe-je où sommes-nous déviés sur un forum d'adolescents.
Chers anonymes de tout poil, les newbies semblent être plutôt de votre côté.
Si ce cher pasmal ou pamal selon les heures savait utiliser ce forum, savait aussi voir que les plus farfelus des posteurs étaient parfois aussi les plus prompts à donner des conseils (si possible avisés) aux autres utilisateurs et ce dans la bonne humeur et la convivialité, il saurait que les réponses il les trouverait avec un peu plus d'amabilité dans ses posts.
Maintenant quand on entretient pas sa voiture (vidanges plaquettes de freins, courroie de distrib, etc) et qu'à 90000km elle claque, je ne suis pas sur que le mécano la répare avec le sourire quand en plus on est exigeant et arrogant.
C'est pareil pour un logiciel qui évolue ...
Vos réponses vous les avez eues, gratuitement (amicalement pour moi et professionnellement pour Stéphane Bernabé), elles vous déplaisent mais je doute que par votre attitude sur ce post vous en ayez d'autres plus sérieuses...
Quand à ma connerie je l'assume et il est toujours plaisant d'être reconnu par ses pairs. Qu'il doit être plaisant de se faire soigner par de si charmants personnages.
Merci à vous pour ces interventions sympathiques, bonne démerde pour la migration vers un autre ordi!
Au fait quand un noob a mal vieilli, on appelle pas plutôt çà un boulet?! Faudrait aller jouer un peu à WoW, je suis sur que vous allez y apprendre plein de joli nouveau vocabulaire ...
pamal a écrit :moi, je n'ecris que pamal comme ça, l'autre personne qui vient, je ne la connais pas...regarde l'adresse ip tu verras bien, que le mec est ailleurs...
je me demande par contre, ce que tu fais dans la vie pour répondre ici toi, l'ane ?
tes messages sont trop longs, on ne les lit pas en entier, sorry, comprenez " désolé"
c vrai k pour une fois il a raison "pamal sans le S "
franchement tu dois bien te faire chier pour faire des message de 600 mots.
lol, koi si tu vuex savoir le boulet c pas dans WOW , et je ne joue pas à ce jeux je suis restésur CS ,
mais apparamment le boulet ici c toi .
gros noob
pamal a écrit :quel est l'interet de ne pas etre anonyme ?
je n'ai pas fait la fonction recherche, ça, ok, mais bon...son boulot, c'est bien de répondre au question, non ?
un boulanger fait du pain, et une infirmiere fait des piquouses, bah, voila, lui son boulot c'est de répondre aux questions, pas de faire le clown, et toi, je ne vois pas ton role ici...
moi, je pose juste une petite question, et on me parle du service abonné, de la hotline, et cie...mais lol
Si c'est de moi que vous parlez, il faut que je vous confie un petit truc que beaucoup savent ici : mon boulot n'est pas de répondre à vos questions !
Je fais ça parce que j'aime ça, que j'en prends le temps, que j'en ai le droit, la compétence, bref, pour tout un tas de raisons. Mais franchement, en tant que directeur, gérant et co-propriétaire d'Epsilog, je vous l'assure : mon boulot est ailleurs.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
pamal a écrit :zapper les pollueurs ? jespere que tu ne parles pas de moi...mais juste de l'autre...
moi, je viens chercher une réponse à une question qui n'a pas sa réponse dans la recherche...
je me retrouve face à des charlots qui ne voient que par la hotline !!!!!!!
Pamal, les charlots qui vous envoient à la hotline pensent certainement que c'est une bonne solution. Moi aussi. Mais nous essayons ici de rester courtois, polis et adultes. Nous avons eu un Beluga qui a fait dévier le forum il y a quelques mois, mais lui, au moins, n'était pas anonyme.
Pas trop long comme réponse, vous avez eu le temps de tout lire
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976