installation vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
du tou

installation vega

Message par du tou »

salut à tous,
je viens de découvrir votre forum, et j'espere y trouver une réponse à ma petite question. :wink:

est ce que vega 4.1 est instalable sur windows vista ? :shock:

merci pour votre aide :D

ps: il ya de l'ambiance apparement ici...je ne parlerais pas de hotline, promis :roll:
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Hey the Kid, quelle surprise.
Image ayant l'incroyable faculté de passer du comique au tragique, il va tenter de t'expliquer pourquoi il te faudra passer par le Chaude Ligne ...
Je ne sais plus de quand date la version 4.1, mais des nombreuses mises à jours ont été faites depuis.
Que ce soit Epsilog ou d'autres fournisseurs de services, tu as le choix de t'abonner pour obtenir les dernières évolutions et donc t'assurer le bon fonctionnement de ton logiciel quelque soit l'environnement utilisé sur ton PC (on ne parlera pas ici de Linux :wink: ).
Que se passe-t-il si comme moi tu utilises Photoshop 7.0 depuis des années avec bonheur et que sous Vista çà ne marche pas ... A part rechercher sur des sites underground des cracks risquésImage, ben tu n'as plus qu'à acheter la dernière version (ou attendre la sortie de la future version gratuite de de Photoshop CS).
Je n'ai pas reconduit systématiquement mon abonnement à l'assistance Vega, mais quand je l'ai repris voilà un an, j'ai payé un petit plus pour remettre à jour ma version en retard.
C'est ce que tu devras en principe faire, ne t'en déplaise, si tu veux passer sous Vista.
L'autre solution étant de rester sous XP sur ta nouvelle machine si bien sûr tu possèdes une version CD de XP, mais là tu te heurteras au même problème avec un matériel dont les pilotes XP n'existeront peut-être pas (surtout si tu achètes une machine avec une pré-installation) et là je sais de quoi je parle.
C'est la même chose pour tout le matériel multimédia, par convention pour un appareil photo par exemple, le constructeur n'est pas tenu de garantir les réparations ni de fournir les pièces au delà de quelques années (7 je crois)
On appelle cela "Les temps modernes".(Pardon pour cette référence cinématographique pleine d'à-propos, mais je ne peux m'empêcher de faire le Charlot).
Modifié en dernier par ManuPatout le ven. août 03, 2007 11:10 am, modifié 1 fois.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: installation vega

Message par Stéphane Bernabé »

du tou a écrit :salut à tous,
je viens de découvrir votre forum, et j'espere y trouver une réponse à ma petite question. :wink:

ps: il ya de l'ambiance apparement ici...je ne parlerais pas de hotline, promis :roll:
Bonjour "Du tou",
nous n'avons plus de version 4.1 en nos locaux depuis des lustres : impossible de dire de source officielle si l'installation pose problème.
Si j'en juge par les particularités d'installation de la version actuelle sous Vista, l'expérience peut être délicate. Mais pas impossible. :roll:

Une remarque : c'est fou le nombre de gens qui veulent installer Vega 4.1 sous Vista en ce moment ! Il n'en reste pourtant pas beaucoup en service aujourd'hui... :lol:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
aladin

Re: installation vega

Message par aladin »

du tou a écrit :salut à tous,

Pour la version 4.1 , je n'ais pas fait le test ... mais la version 4.3 passe sans problème sous vista , en ayant au préalable désactivé le contrôle des comptes utilisateurs (sinon il se produit des erreurs lors de la récupérations des sauvegardes)
Image
du tou !

Message par du tou ! »

merci pour vos réponses...je vais essayer de l'installer chez un ami, voila, une bonne idée !!!

je vous tiens au courant les mecs !

manu, tu es si vieux que ça pour m'appeler the kid, sans me connaitre ?
ManuPatout

Message par ManuPatout »

du tou ! a écrit :manu, tu es si vieux que ça pour m'appeler the kid, sans me connaitre ?
ImageTu devrais prendre Jackie Coogan comme pseudo :) ...
du tou

Message par du tou »

dis moi, tu fais quoi dans la vie ?
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Pourquoi cette question Jackie Coogan?
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

du tou a écrit :dis moi, tu fais quoi dans la vie ?
Il broute...Imageet hihane dès qu'il voit passer un végalien..
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Et voici Marie-laure qui suit l'âne à la trace ...
Peut-être a-t-elle lu trop de contes normand ou encore haïtien :D .
du tou

Message par du tou »

pouquoi cette question ?

parce que je trouve que tu n'as pas grand chose à faire...
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Enfin quelqu'un qui pense à moi ...
C'est vrai que ce week-end, avec 50000 personnes par jour dans Paimpol, la réception des clients au cabinet situé au coeur des parkings est très aisée.
Alors j'ai juste fait mes courses, fait le ménage, tondu la pelouse et desherbé (il fait beau), joué avec mes gosses, j'ai été faire des photos sur le port, j'ai écouté des chants de marins, Rockia Troaré(excellente), j'ai bu des pots avec des potes, discuté avec les voisins, une petite marche au bord de mer ce matin pour se réveiller,un peu de compta après ce message et c'est reparti cet après midi pour la fête avec repas de fruits de mer avec femme et collègue puis Ismaël Lo en final ...
Week-end parfait, j'ai trouvé le temps de faire le Charlot sur ce forum, de trouver des liens sur le code du travail pour une infirmière corse très aimable, de taquiner Marie-Laure ...
Elle est pas belle la vie Jackie Coogan. J'ai même tenter d'accroître (quelle ambition) ta culture cinématographique. Le tout avec plaisir ...
Allez demain le boulot 8h-20h (1 par demi-heure) et le bonheur de vivre tranquillement en faisant attention à soi et aux autres ...
Oh et puis pourquoi je perd mon temps avec ton souci de ma vie ?
Mes minutes sont plus longues que tes heures sans doute ...
Bonne journée à toi!
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

"parce que je trouve que tu n'as pas grand chose à faire..."

du tout, du tout: ManuPat est au contraire très occupé, mais c'est un organisé: il peut donc sans difficulté en faire beaucoup plus que d'autres, inorganisés, débarquant au hasard et se voyant déjà en haut de l'affiche.

La tribu vagalienne a ses codes et il est de loin préférable pour l'harmonie souhaitée par tous que les arrivants les adoptent au plus vite et au mieux.

Maire Laure y est parfaitement parvenue, avec d'autres, nul doute que "du tou" parviennent à en faire autant.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

du tou a écrit :pouquoi cette question ?

parce que je trouve que tu n'as pas grand chose à faire...
Image
pourquoi faut il tjrs avoir besoin de se justifier?? qui est tu toi du tout pour faire des jugements de valeur de la sorte?
y a t il moyen dans notre société d'avoir un petit coté futile sans que quelqu'un vienne le reprocher??
et il est sympa notre ane de t'avoir répondu ceci car que fait tu toi mr du tout pour venir "t'"embeter" sur ce forum..
tigger lily chubb
du tou

Message par du tou »

moi, je viens poser une question, tout simplement...

[edit : on évite les insultes merci.]
rien

Message par rien »

c vrai du tout je te comprend pas,
pkoi tant de relou ici
Verrouillé