je rassure tout de suite les membres de cette noble assemblée je n'ai aucunes visées anarchiste ( ou alors j'accepte que l'on m'appelle ravachol dorenavant)
ni anti kiné. mes propos sont intervenus lors d'un sujet émis par des kinés c'est tout; si il s'était produit une discussion similaire lors d'une question émise par mes confreres ( et soeurs) j'aurais agit de même.
il y a des années en arrière les syndicats nous avaient annoncés la future création des aides soignantes a domicile et des auxillaires de vie et des centres had..... mon dieu levée de bouclieres ete plaintes: on va plus rien avoir, elles vont prendre tout notre travail............... je me marrais déjà ( j'étais jeune je savais encore rire) résultat des courses (15 ans après cette annonce) cabinet infirmiers surbookés, professionnels débordés...
certains irréductibles qui n'ont pas voulu déléguer certains soins en sont réduits maintenant a faire des fraxi en 15 secondes ( et il en sont fiers les bougres
alors personnellement je me dit : arretons le dogmatisme, faisont ce que nous savons faire en le faisant le mieux possible, donnons aux autres notre temps et nos compétences sans regarder et VIVONS sans regarder systematiqement les autres
CECI EST UN PROPOS ABSOLUMENT PERSONNEL ET SANS AUCUN RAPPORT AVEC UNE SITUATION EXISTANTE. TOUTE SIMILITUDE OU SENTIMENT D ATTAQUE QUELCONQUE NE SERAIT QUE PURE COINCIDENCE ET SANS FONDEMENT
ca y est je pleure ( comment il font dans les films américains d'jà ah oui main sur le coeur eet hymne national ta ta ta ta ta taaaaaa ta ta ta ta taaaaaaaaaa ( un aigle passe sur fond de banière étoilée