Aide à la cotation
Aide à la cotation
Bonjour, je sollicite de l'aide pour une cotation.
J'ai une ordo écrite en ses termes: aide à la toilette 2 fois par semaine avec surveillance de la prise du traitement et controle de glycemie ainsi que controle tension artérielle.
Ce patient n'a pas besoin d'aide a la toilette car il est autonome.
De plus lors de son retour de l'hopital on lui a appris a faire seul ses dextros.
Alors pour une prise de tension, acte qui n'est pas a la NGAP comment coter, le médecin me dit de coter 1 AIS3.
Merci de me donner une réponse.
J'ai une ordo écrite en ses termes: aide à la toilette 2 fois par semaine avec surveillance de la prise du traitement et controle de glycemie ainsi que controle tension artérielle.
Ce patient n'a pas besoin d'aide a la toilette car il est autonome.
De plus lors de son retour de l'hopital on lui a appris a faire seul ses dextros.
Alors pour une prise de tension, acte qui n'est pas a la NGAP comment coter, le médecin me dit de coter 1 AIS3.
Merci de me donner une réponse.
- marie laure
-
- Profimage : I
- tof
-
Pour le moment le patient semble autonome pour sa toilette et son controle de glycémie. Cela va-t'il durer ?
L'observance du traitement et la prise des constantes étant journalière, personnellement, je coterais un ais3 avec EP ou DSI. Si l'état de ton patient se dégrade, tu n'auras pas à refaire une demande.
Tof
L'observance du traitement et la prise des constantes étant journalière, personnellement, je coterais un ais3 avec EP ou DSI. Si l'état de ton patient se dégrade, tu n'auras pas à refaire une demande.
Tof
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
- Denys.IDEL
-
- alain branchard
-
prise de traitement et sa surveillance (donc la TA car il a peut etre des hypo tenseurs dans ses tttt ou des remontant (hept a myl...)) AIS3 + DSI si coordination avec service aide ménagère ou auxillaire de vie tu peux rajouter 1 ais4 sans depla 1* par semaine ( en disant mieux selon le rythme choisi pour les reunions ou coup de tel aux organisme pour coordoner le tout)