Franchises médicales
-
-
- Profimage : I
Franchises médicales
Les soins assurés par les infirmières seront ils concernés par les franchises médicales ?? Merci pour vos réponses
- alain branchard
-
-
-
- Profimage : K
- alain branchard
-
effectivement seuls les assurés seront affectés mais je pense que la question se pose sur la mise en place par rapport aux tiers payants
je ne connais pas le pourcentage des tp pour les kinés mais pour mon cas personnel + de 90% des patients sont en tp. comment les caisses vont elles recuperer la franchise
je ne connais pas le pourcentage des tp pour les kinés mais pour mon cas personnel + de 90% des patients sont en tp. comment les caisses vont elles recuperer la franchise
Modifié en dernier par alain branchard le dim. sept. 02, 2007 8:20 am, modifié 1 fois.
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
- marie laure
-
90% en 1/3 payant c'est énorme comme chiffre pour un IDE...tout tes patients sont en ald ou tu travailles aussi avec les mutuelles?? quand à récupérer de l'argent ne te soucie pas des caisses..elles trouveront toujours un moyen...elles ajoutent -ceci - cela sur les bordereaux de remboursement avec d'autres intervenants.
tigger lily chubb
- alain branchard
-
bonjour marie laure
en effet je travailles enormement avec les mutuelles ( enfin celles qui veulent bien de nous comme mutuelles de france...... d'ailleurs ormis pharmasanté et pro btp elles sont toutes partantes pour travailler avec nous)
derniers chiffre d'apres vévé 93 %
en effet je travailles enormement avec les mutuelles ( enfin celles qui veulent bien de nous comme mutuelles de france...... d'ailleurs ormis pharmasanté et pro btp elles sont toutes partantes pour travailler avec nous)
derniers chiffre d'apres vévé 93 %
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
- alain branchard
-
-
-
- alain branchard
-
-
-