montagne
- alain branchard
-
- Profimage : I
montagne
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
- ManuPatout
-
- Profimage : K
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Quelle mauvaise foi ... le 3 avril 91 je n'étais pas encore à Paimpol ! Cette photo date exactement du 1-09-2007 à 12h06. Mais il est vrai qu'à 11h17 en cadrant au sud-ouest le ciel était ainsi :
(cliché sans intérêt d'ailleurs)
Jahnatty, en bas de la rue de Siam, traverse la Penfeld par le pont de Recouvrance et comme bien des marins tu découvriras qu'en dehors de Brest le soleil brille aussi
.
Dis-moi Marco tu es déjà venu faire le GR34 sur nos côtes ? En mai ou en octobre c'est à couper le souffle (au propre et au figuré ) ... Et puis l'auberge de Manu est sur le trajet, la cave y est très bonne
!

Jahnatty, en bas de la rue de Siam, traverse la Penfeld par le pont de Recouvrance et comme bien des marins tu découvriras qu'en dehors de Brest le soleil brille aussi

Dis-moi Marco tu es déjà venu faire le GR34 sur nos côtes ? En mai ou en octobre c'est à couper le souffle (au propre et au figuré ) ... Et puis l'auberge de Manu est sur le trajet, la cave y est très bonne

lol, j'habite recouvrance et là......c'est tout grisManuPatout a écrit :Quelle mauvaise foi ... le 3 avril 91 je n'étais pas encore à Paimpol ! Cette photo date exactement du 1-09-2007 à 12h06. Mais il est vrai qu'à 11h17 en cadrant au sud-ouest le ciel était ainsi :
(cliché sans intérêt d'ailleurs)
Jahnatty, en bas de la rue de Siam, traverse la Penfeld par le pont de Recouvrance et comme bien des marins tu découvriras qu'en dehors de Brest le soleil brille aussi.
Dis-moi Marco tu es déjà venu faire le GR34 sur nos côtes ? En mai ou en octobre c'est à couper le souffle (au propre et au figuré ) ... Et puis l'auberge de Manu est sur le trajet, la cave y est très bonne!
- alain branchard
-
- Profimage : I