Le bilan dans VEGA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
JC LARRIEU

Le bilan dans VEGA

Message par JC LARRIEU »

j'essaye d'utiliser le bilan de vega mais il n'est pas pratique actuellement!
j'ai réalisé un bilan complet type que j'ai enregistre pour pouvoir l'utiliser pour toute personne mais ceci est impossible!! ca ne fonctionne que pour la même personne.
Je dois recommencer mon bilan type à chaque nouveau patient ce qui est tres long... et donc , je ne le fait pas. J'espere que ce Bog sera corrigé dans la prochaine version
Merci à toute l'équipe de Vega
michel

Re: Le bilan dans VEGA

Message par michel »

le bilan est tres pratique je l'utilise regulierement. quelques modifications seraient bien mais je n'ai pas eu de reponse sur ce forum.bon courage
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je vois que vous avez contacté la hotline à ce sujet :la nouvelle version 4.20 aura plus de possibilités de ce côté. Pas de disponibilité annoncée, car le CNDA/GIE viennent de nous demander une pteite modification de notre logiciel (nous sommes 111 éditeurs dans ce cas), qui va prendre un peu de temps à être intégrée. Ca nous fera passer de bonnes fêtes de noël...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Laurent Dugué

Message par Laurent Dugué »

Cette évolution non corrective est déjà implémentée pour la prochaine version de Vega.
michel

Message par michel »

enfin une reponse depuis le 18 10.merci.il faudrait peu de choses pour avoir une presentation de bilan parfaite:recadrer les lignes........des mots se trouvent coupées n'importe ou.avoir possibilité de supprimer sur le papier des bilans intermediaires en les conservant dans le logiciel pour ne pas les perdre car pour les patients de longue duree au bout de quelque temps nous allons imprimer des feuilles et des feuilles.a moins qu'il n'y ai une astuce que j'ignore.joyeux noel.
Répondre