pb port serie lecteur vitale
pb port serie lecteur vitale
Bonjour
M'étant fait voler mon ordinateur et tout mes accessoires, j'ai racheté un ordi avec vista puis un lecteur vitale avec port série puisque j'avais lu que vista ne prenait pas les usb. Le pb c'est que j'ai confondu le port vga avec un port série et finalement je sais pas comment installer mon lecteur. Je suis bien embété alors si quelqu'un avait une solution je lui en serait gré.
Cordialement et merci d'avance
M'étant fait voler mon ordinateur et tout mes accessoires, j'ai racheté un ordi avec vista puis un lecteur vitale avec port série puisque j'avais lu que vista ne prenait pas les usb. Le pb c'est que j'ai confondu le port vga avec un port série et finalement je sais pas comment installer mon lecteur. Je suis bien embété alors si quelqu'un avait une solution je lui en serait gré.
Cordialement et merci d'avance
- alain branchard
-
- Profimage : I
- ManuPatout
-
- Profimage : K
merci pour vos réponses. Mon lecteur est le Lecteur de cartes Sesam-Vitale Sagem Monetel Twin 30 serie. Et je pense aussi qu'il y a des adaptateurs mes vu que vista ne prend pas les usb (enfin fourni avec les lecteur) je suis pas sur que ça fonctionne et ça m'embete d'acheter encore un adaptateur qui va couter 15 € et qui finalement ne servira pas ! mais vous avez raison je vais contacter les services clients et voir. Je vous tiens au courant car ça peut interesser du monde.
merci
merci
Windows, qu'il soit xp ou vista, a besoin des pilotes (drivers) pour savoir comment utiliser votre cable (adaptateur) usb.
Il est fort probable que les pilotes du cable usb livré avec votre lecteur ne soit compatible qu'avec xp (d'autant plus probable si vous possédez votre lecteur depuis longtemps).
Afin de pouvoir installer votre lecteur Sagem sur Vista, je vous invite à contacter le revendeur de votre lecteur afin de savoir si ils disposent des pilotes Vista pour votre matériel.
Il est fort probable que les pilotes du cable usb livré avec votre lecteur ne soit compatible qu'avec xp (d'autant plus probable si vous possédez votre lecteur depuis longtemps).
Afin de pouvoir installer votre lecteur Sagem sur Vista, je vous invite à contacter le revendeur de votre lecteur afin de savoir si ils disposent des pilotes Vista pour votre matériel.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
-
-
- Profimage : K