Amélioration prochaine version

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Herve

Amélioration prochaine version

Message par Herve »

Il m'arrive parfois d'avoir un écran tel que " impossible de XXX car YYY"
Devant un tel écran, on cherche dans la documentation, sans pouvoir toujours trouver la solution ... Il y a bien sur la Hot Line mais, ne serait il pas possible dans de tels cas de renvoyer vers un bouton d'aide décrivant la marche à suivre ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Amélioration prochaine version

Message par Stéphane Bernabé »

En fait, ça peut dépendre : si vous avez XXX, puis ZZZ mais sans avoir cliqué sur TTT, alors effectivement le message WW.
Mais dans d'autres cas, c'est quand UUU que ça se passe.
Pouvez-vous poser votre question avec un exemple réel ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Herve

Re: Amélioration prochaine version

Message par Herve »

Exemple :

M'étant trompé dans la codifiaction d'un traitement et l'ayant facturé, j'essaye de de le supprimer ... Vega me dit qu'il est impossible de supprimer un traitement car il y a une FSE en cours ... mais ne me revoie pas sur l'aide en ligne pour m'indiquer la marche à suivre .
Question de néophite mais qui parfois pourrait éviter d'avoir recours à la Hot Line.
Opération très facile mais mal aisée à retrouver dans la documentation.
Ok maintenant plus de problème mais cette demande facilitera peut être la prise en main pour les nouveaux arrivants.

Cordialement
Répondre