Il m'arrive parfois d'avoir un écran tel que " impossible de XXX car YYY"
Devant un tel écran, on cherche dans la documentation, sans pouvoir toujours trouver la solution ... Il y a bien sur la Hot Line mais, ne serait il pas possible dans de tels cas de renvoyer vers un bouton d'aide décrivant la marche à suivre ?
Amélioration prochaine version
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Messages : 2540
- Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
- Profimage : E
- Localisation : Castries (34)
Re: Amélioration prochaine version
En fait, ça peut dépendre : si vous avez XXX, puis ZZZ mais sans avoir cliqué sur TTT, alors effectivement le message WW.
Mais dans d'autres cas, c'est quand UUU que ça se passe.
Pouvez-vous poser votre question avec un exemple réel ?
Mais dans d'autres cas, c'est quand UUU que ça se passe.
Pouvez-vous poser votre question avec un exemple réel ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Re: Amélioration prochaine version
Exemple :
M'étant trompé dans la codifiaction d'un traitement et l'ayant facturé, j'essaye de de le supprimer ... Vega me dit qu'il est impossible de supprimer un traitement car il y a une FSE en cours ... mais ne me revoie pas sur l'aide en ligne pour m'indiquer la marche à suivre .
Question de néophite mais qui parfois pourrait éviter d'avoir recours à la Hot Line.
Opération très facile mais mal aisée à retrouver dans la documentation.
Ok maintenant plus de problème mais cette demande facilitera peut être la prise en main pour les nouveaux arrivants.
Cordialement
M'étant trompé dans la codifiaction d'un traitement et l'ayant facturé, j'essaye de de le supprimer ... Vega me dit qu'il est impossible de supprimer un traitement car il y a une FSE en cours ... mais ne me revoie pas sur l'aide en ligne pour m'indiquer la marche à suivre .
Question de néophite mais qui parfois pourrait éviter d'avoir recours à la Hot Line.
Opération très facile mais mal aisée à retrouver dans la documentation.
Ok maintenant plus de problème mais cette demande facilitera peut être la prise en main pour les nouveaux arrivants.
Cordialement