Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Voilà. Alors un petit hic m'interpelle lorsque j'ai un remplaçant.
Je vais en maison de retraite et mes patients sont rassemblés en "regroupement statistique" pour ne facturer qu'un seul déplacement pour tous à chaque visite. Bon jusque là tout va bien !
Sauf ! Que lorsque je veux utiliser la fonction statique de véga pour calculer les rétrocessions pour mon remplaçant, véga ne tient pas compte du regroupement statistique et comptabilise, par ex, 8 déplacement si je vois 8 patients et non 1 (ce que véga fait bien par contre lorsque je facture !)
Ma question est donc la suivante :
Qqu'un sait-il comment faire pour que véga comptabilise correctement les dom pour le calcul des rétrocessions ??
Je me suis fait avoir une fois où j'ai pas fait gaffe et payé des dom à un remplaçant sans que je sois payé après et puis c'est chiant de reprendre tous les déplacements un par un à chaque fois pour tous les comptabiliser.
Bonjour,
La solution pour toi serait peut etre de creer les fiches patients sans deplacement ( sauf une bien sur) et au cas ou tu utilise l'emploi du temps, de cocher tes jours de travail dans l'emploi du temps "cabinet".
je veux juste dire que j'ai rencontré le même problème pour le cas ou 2 actes sont faits chez un patient, au même moment. La fonction de statistique ne divise pas le plus faible des actes.
Dans ce cas il faut programmer une cotation avec acte /2 dans la création du soins.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
l'édition stat est elle la même avant et après la facturation ?
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme