Vega 5 (suite...)
- Regis SICARD
-
- Profimage : I
Vega 5 (suite...)
Non, je n'ai pas ete absorbe par un trou noir !
J'ai seulement rencontre quelques soucis lies a mon materiel (TLA qui a mordu la poussiere un peu trop souvent et qui en est devenu capricieux) et a une activite trop intense ces jours ci, laquelle ne m'a pas laisse trop de temps pour revenir sur le forum
Quoi qu'il en soit, Vega 5 demande certes une adaptation, mais celle ci se fait sans effort, tellement la nouvelle interface a ete bien pensee
J'ai toujours Vega 4 installe sur une autre machine, a titre de comparatif uniquement, et je mesure la difference, surtout en terme de flux de travail, bien plus lineaire dans Vega 5
Le confort qui en decoule est vraiment appreciable
La rapidite de l'application n'a pas faibli
Toujours une tres grande rapidite de traitement et l'implémentaion de nouvelles fonctions comme le scannage intégré des documents est un regal !
J'ai seulement rencontre quelques soucis lies a mon materiel (TLA qui a mordu la poussiere un peu trop souvent et qui en est devenu capricieux) et a une activite trop intense ces jours ci, laquelle ne m'a pas laisse trop de temps pour revenir sur le forum
Quoi qu'il en soit, Vega 5 demande certes une adaptation, mais celle ci se fait sans effort, tellement la nouvelle interface a ete bien pensee
J'ai toujours Vega 4 installe sur une autre machine, a titre de comparatif uniquement, et je mesure la difference, surtout en terme de flux de travail, bien plus lineaire dans Vega 5
Le confort qui en decoule est vraiment appreciable
La rapidite de l'application n'a pas faibli
Toujours une tres grande rapidite de traitement et l'implémentaion de nouvelles fonctions comme le scannage intégré des documents est un regal !
Régis SICARD, I.D.E.L.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Denys.IDEL
-
- alain branchard
-
La véritable question, Alain pourrait être: "combien serions NOUS prêts à payer pour être les (heureux?) précurseurs utilisateurs de Véga 5 ?"
Donc sur les 20 et quelques mille clients de Véga UN a témoigné: haut les coeurs!!!!
Je prends ma retraite dans une dizained'années: aurai je la joie de pratiquer Véga 5 avant mes super-vacances????
Qui vivra verra!

Donc sur les 20 et quelques mille clients de Véga UN a témoigné: haut les coeurs!!!!

Je prends ma retraite dans une dizained'années: aurai je la joie de pratiquer Véga 5 avant mes super-vacances????

Qui vivra verra!

ou plutôt technique de communication de l'equipe Epsilog. Cela permet de faire patienter.info ou intox ?
Bravo Epsilog. Cela fait 1 ans que vous nous trainez. N aurait il pas été plus judicieux de nous informer de Vega 5, dans les dernieres semaines du lancement. Pour ma part, cela en devient vraiment lassant !!
- alain branchard
-