Chiffre d'affaire faux et les stats ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Agnes B

Chiffre d'affaire faux et les stats ...

Message par Agnes B »

:evil: Voici peut je travail en maison de retraite et j'utilise donc la fonctionnalité du regroupement des deplacements afin de ne facturer qu'un déplacement par jour.
Mais voila il y a un pb, tous les modules statistiques qui devraient permettre de vérifier le chiffre d'affaire, calculer les rétrocessions, verifier si VEGA à bien facturer un déplacement pour chaque jour etc... donnent un résultat faux, tous les frais de déplacement de tous les patients etants pris en compte comme facturés tous les jours.

Conclusion: aucune stat n'est exploitable et mon chere mari qui s'occupe du coté administratif (et sombre) de la chose fulmine à chaque fin de moi.

Suis-je la seule concerné par ce PB et Epsilog pense t'elle faire évoluer son produit en résolvant ce bug, ou du moins, cette incohérence.
Saluation à tous et toutes
Agnes-B
Agnès B
cedric

Message par cedric »

tu ne vends plus de fringues?
Libéral

Profimage : K

Message par Libéral »

J'ai abordé le même problème sur le topic "déplacement et rétrocession sous véga" !
Je vois que je ne suis pas tout seul avec ce problème !!
C Clair que je ne comprends pas pourquoi les stats ne tiennent pas compte du regroupemenj des déplacements !
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Kristof

Statistiques...

Message par Kristof »

Bonjour Agnès,

Je vous confirme que les statistiques de Vega 5 calculent les regroupements de déplacements correctement.
Bonne continuation.
tof

Profimage : I

Message par tof »

Libéral a écrit :J'ai abordé le même problème sur le topic "déplacement et rétrocession sous véga" !
C Clair que je ne comprends pas pourquoi les stats ne tiennent pas compte du regroupemenj des déplacements !
Même après facturation ?
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Libéral

Profimage : K

Message par Libéral »

tof a écrit :
Libéral a écrit :J'ai abordé le même problème sur le topic "déplacement et rétrocession sous véga" !
Même après facturation ?
Pour l'instant G pas vérifié mais souvent la rétro se fait avant d'encaisser tous les honoraires .
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Répondre