prime si TLA

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Yolande Burguiere

prime si TLA

Message par Yolande Burguiere »

Bonjour,
J'ai lu que le décret concernant les aides à la télétransmission était signé, mais il fallait produire la preuve d'achat d'un TLA à la Sécu, mais dans quel service ? Doit-on recevoir un formulaire ou il suffit d'une demande écrite?
Laurent Dugué

Re: prime si TLA

Message par Laurent Dugué »

Voici l'extrait du J.O n° 294 du 18 décembre 2002 vous donnant les réponses : "L’aide sera accordée si l’infirmière fournit la preuve d’achat ou de location (justificatifs, tickets de caisse, factures...) à la caisse primaire à laquelle est rattaché son cabinet avant le 31 décembre 2002."
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Je viens de téléphoner au service relations praticiens de ma caisse, la personne que j'ai eu n'était pas au courant mais m'a conseillé d'envoyer la copie de la facture au responsable des télétransmissions, à Nîmes il s'agit de Madame AURA.
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Et le fait que l'Infirmière X télétransmet, c'est pas une preuve???
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Non, ça ne suffit pas, car informatiquement parlant, rien ne distingue une FSE faite avec un TLA d'une FSE faite intégralement sur un poste de travail fixe. Pour débloquer les aides, les CPAM ont donc besoin d'une preuve d'achat ou de location.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: prime si TLA, la question qui tue !

Message par Stéphane Bernabé »

La prime est versée sur présentation d'une facture d'achat ou de location. OK. Mais si 2 infirmières ont acheté 1 lecteur unique, il n'y a qu'une facture, éventuellement aux deux noms, voire à celui de leur SCM. En tout état de cause, l'aide ayant pour but l'acquisition du lecteur, elle ne sera payée qu'une seule fois (un lecteur, une facture, une aide). Mais chaque infirmière va réclamer l'aide avec sa propre copie de la facture (au lieu de se partager l'aide, comme elles ont partagé l'achat). Ma question du jour : est-ce que quelqu'un (syndicat, caisse, GIE, MSV, concurrent, etc) a une idée réelle de ce qui va se passer dans ce cas ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre