agenda
-
-
agenda
avez vous envisagé d'intégrer un agenda à Vega,je rêve d'avoir un tableau ou tous mes rendezvous seraient notés et d'un simple clic sur un patient je retomberai su la fiche de mon patient,le "Bernabénoël" a t'il prévu ce petit cadeau???
bonnes fêtes à toute l'équipe et encore bravo pour la hot line
bonnes fêtes à toute l'équipe et encore bravo pour la hot line
-
-
Re: agenda
Un tel tableau existe déjà. Le module d'affichage des soins de la journée accessible depuis la liste des traitements, donne la liste des patients classée chronologiquement. Un simple clic sur la loupe des coordonnées du patient vous ouvre sa fiche. De la même façon, la fiche du prescripteur et la fiche de traitement sont accessibles d'un clic depuis cette liste.
-
-
Re: agenda
quand je parlais d'agenda je pensais à un calendrier avec prise de rendez-vousà partir duquel on peut revenir sur les fiches des patients
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: agenda : mauvaise interprétation du message initial ?
Bonjour, j'ai l'impression que le message de notre ami Jean n'a pas été bien compris : je pense qu'il voulait plutôt parler d'un agenda/planning prévisionnel, où figureraient les futurs rendez-vous, et non pas d' un tableau des rendez-vous déjà effectués dans la journée. Donc : pourrait-on disposer, dans Véga, d'une telle fonctionnalité, sur les rendez-vous futurs d'une semaine, d'une quinzaine ou d'un mois, avec indication des jours, heures (1/2 et 1/4 d'heure) nom du patient, observations... Merci. Alain.

- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: agenda : télépathie !!
Je viens de voir la réponse de Jean, qui est arrivée pendant que je rédigeais mon message !! Amicalement, Alain.