connexion forum

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

connexion forum

Message par Denys.IDEL »

:? Bonjour, une petite mésaventure vient de m'arriver, en effet je suis inscrit depuis un certain temps maintenant sur ce forum (que je trouve trés convivial ) avec une connexion automatique des que je rentre sur ce forum.
mais ce soir, par je ne sais qu'elle magie, ma connexion automatique a été supprimé. Certes je me suis reconnecté, mais il a fallu que je fasse la démarche de cocher connexion automatique. Pourquoi cela m'est-il arrivé à moi, je vous jure je n'ai rien fait de mal :cry:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Je pense Denys que çà nous arrive à tous de temps en temps ... Ne sois pas si dur avec toi-même, tu n'y es pour rien!
marie laure

Message par marie laure »

et avec VEGA 5, j'ai du redemander un nouveau code..que je garde à portée de main car il ne me le met pas en mémoire!!premier petit hic..
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Tu veux dire quand tu te connectes directement au forum par VEGA5 ?
Grosbébert

Re: connexion forum

Message par Grosbébert »

Denys.IDEL a écrit ::? Bonjour, une petite mésaventure vient de m'arriver, en effet je suis inscrit depuis un certain temps maintenant sur ce forum (que je trouve trés convivial ) avec une connexion automatique des que je rentre sur ce forum.
mais ce soir, par je ne sais qu'elle magie, ma connexion automatique a été supprimé. Certes je me suis reconnecté, mais il a fallu que je fasse la démarche de cocher connexion automatique. Pourquoi cela m'est-il arrivé à moi, je vous jure je n'ai rien fait de mal :cry:
ca me fait la même chose mais seulement après un nettoyage du disque (type CCleaner)
fred

Message par fred »

Certainement qu'il y a eu un nettoyage des cookies qui permettent de s'identifier sur le forum... :wink:
michel67

Message par michel67 »

8) 8) 8) oui,oui,je confirme ,lorsque on" nettoie",il faut souvent se reinscrire car les cookies passent a la trappe en meme temps
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Je confirme qu'avec un nettoyage CCleaner, les identifiants et mots de passe disparaissent si le programme est mal réglé.
alain branchard

Message par alain branchard »

c'est ça d'zaller voir les sites x sur le net après t'es obligé d'effacer tes traces et hop les identifiants disparaissent
bande de petits coquins
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
Vincent HOVASSE

Ben oui quoi.
Au cabinet faut bien s'occuper quand on a un absent...Image
marie laure

oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...Image
tigger lily chubb
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

marie laure a écrit :oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...Image
Après test sur Vega5 normalement il ne devrait pas perdre vos identifiant de connection si vous cochez la case "Se connecter automatiquement à chaque visite".
Modifié en dernier par epsimin le ven. oct. 12, 2007 2:50 pm, modifié 1 fois.
()/)
(°.°)
o(")(")
Vincent HOVASSE

Pas de problème pour la connexion automatique par içi; même après visites....... de patients.
marie laure

epsimin a écrit :
marie laure a écrit :oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...Image
Après test sur Vega5 normalement il ne devrait pas perdre vos identifiant de connection si vous cochez la case "Se connecter automatiquement à chaque visite".
même après avoir éteint l'ordi??hier soir je l'avais reprogrammé, ce midi, ça n'a pas fonctionné et quelqu'un a fait le ménage sur mon bureau..plus de papier..plus de code!!
tigger lily chubb
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Depuis 24h00 , je suis obligé de me reconnecter "manuellement" pour aller sur le forum(sinon je passe pour un invité !!! ) .Pourtant à chaque fois je coche bien la case "me connectetr automatiquement" .

epsimin: réparation du quote.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Effectivement, après redemarrage du pc on est obligé de se reconnecter manuellement si l'on consulte le forum par le biais de vega5.

je transmet le message.
()/)
(°.°)
o(")(")
Répondre