Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour, une petite mésaventure vient de m'arriver, en effet je suis inscrit depuis un certain temps maintenant sur ce forum (que je trouve trés convivial ) avec une connexion automatique des que je rentre sur ce forum.
mais ce soir, par je ne sais qu'elle magie, ma connexion automatique a été supprimé. Certes je me suis reconnecté, mais il a fallu que je fasse la démarche de cocher connexion automatique. Pourquoi cela m'est-il arrivé à moi, je vous jure je n'ai rien fait de mal
Denys.IDEL a écrit : Bonjour, une petite mésaventure vient de m'arriver, en effet je suis inscrit depuis un certain temps maintenant sur ce forum (que je trouve trés convivial ) avec une connexion automatique des que je rentre sur ce forum.
mais ce soir, par je ne sais qu'elle magie, ma connexion automatique a été supprimé. Certes je me suis reconnecté, mais il a fallu que je fasse la démarche de cocher connexion automatique. Pourquoi cela m'est-il arrivé à moi, je vous jure je n'ai rien fait de mal
ca me fait la même chose mais seulement après un nettoyage du disque (type CCleaner)
oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...
marie laure a écrit :oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...
Après test sur Vega5 normalement il ne devrait pas perdre vos identifiant de connection si vous cochez la case "Se connecter automatiquement à chaque visite".
Modifié en dernier par epsimin le ven. oct. 12, 2007 2:50 pm, modifié 1 fois.
marie laure a écrit :oui, je confirme, quand je me connecte directement sur le forum par VEGA 5, il n'enregistre pas mon code même si je coche connexion à chaque visite... par contre lorsque je passe par internet à coté de l'encoche forum et que je clique sur forum, là mon code est enregistré...et je n'ai fait aucun nettoyage, n'ai visité aucun autre site...
Après test sur Vega5 normalement il ne devrait pas perdre vos identifiant de connection si vous cochez la case "Se connecter automatiquement à chaque visite".
même après avoir éteint l'ordi??hier soir je l'avais reprogrammé, ce midi, ça n'a pas fonctionné et quelqu'un a fait le ménage sur mon bureau..plus de papier..plus de code!!
Depuis 24h00 , je suis obligé de me reconnecter "manuellement" pour aller sur le forum(sinon je passe pour un invité !!! ) .Pourtant à chaque fois je coche bien la case "me connectetr automatiquement" .