ppppffffffff
ppppffffffff

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Virés!

D'autant plus qu'ici nous travaillons en individuel.
Après cela dépend quand même de l'attitude du patient: il y a ceux qui s'excusent platement en comprenant que tu ne peux pas les prendre et il y a ceux qui sont sans gène et qui font comme si de rien n'était.
Puis encore ceux qui sont systematisquement en retard d'un 1/4 d'heure.
Ah la la que c'est dur d'être aimable et souriant tous les jours.....

D'autant plus qu'ici nous travaillons en individuel.
Après cela dépend quand même de l'attitude du patient: il y a ceux qui s'excusent platement en comprenant que tu ne peux pas les prendre et il y a ceux qui sont sans gène et qui font comme si de rien n'était.
Puis encore ceux qui sont systematisquement en retard d'un 1/4 d'heure.
Ah la la que c'est dur d'être aimable et souriant tous les jours.....
-
-
Je prends les gens à l'heure et les retardataires comprennent tres bien que soit je les gardent le temps qui leur reste en fonction de leur retard ou ils ont le choix de revenir à la seance suivante
Si cela revient trop souvent, ils comprennent que j'arrete leurs seances
cela a un defaut, il faut soimême etre à l'heure pour ses RV
Si cela revient trop souvent, ils comprennent que j'arrete leurs seances
cela a un defaut, il faut soimême etre à l'heure pour ses RV
Je les met au pli des le départ : je ne souffre pas une seule mintute de retard :
sinon, c'est une secouée, et une bouteille ...... (bien sur, il y a l'art de le dire)
Ca peut choquer la premiere fois, mais les patients apprécient ensuite ma légendaire ponctualité
Tiens, ce matin, je me suis fait une petite DSP pour cause de 5 min de retard en début de semaine : je n'ai rien demandé, c'est le patient qui a eu l'initiative
sinon, c'est une secouée, et une bouteille ...... (bien sur, il y a l'art de le dire)
Ca peut choquer la premiere fois, mais les patients apprécient ensuite ma légendaire ponctualité

Tiens, ce matin, je me suis fait une petite DSP pour cause de 5 min de retard en début de semaine : je n'ai rien demandé, c'est le patient qui a eu l'initiative
A tous les Végaforumeux attentifs, merci pour votre soutien - je trouve pas mal le principe de l' "amende en nature" - ça fait moins vénal et plus marquant que de compter une séance pas faite - sanction dont le plus souvent le patient n'a rien à cirer.
Je sens que je vais regarnir à bon compte > ma cave + mon bar + mon frigo + ma pile de pulls tricotés à la main + ma boite de petits gateaux secs maison + le confiturier + mon stock déjà plèthorique de magasines de salle d'attente...si vous avez d'autres idées de gages, c'est à vous!
Je sens que je vais regarnir à bon compte > ma cave + mon bar + mon frigo + ma pile de pulls tricotés à la main + ma boite de petits gateaux secs maison + le confiturier + mon stock déjà plèthorique de magasines de salle d'attente...si vous avez d'autres idées de gages, c'est à vous!
- michel67
-

- Vincent HOVASSE
-
Oui, Michel a raison, il nous est interdit de faire rembourser par Dame Sécu une séance qui n'a pas été faite. Cela peut coûter très cher.
Prendre un supplément non remboursable peut se faire par contre pour une séance non décommandée 24h à l'avance, c'est ce que j'ai affiché dans ma salle d'attente avec les tarifs (affichage obligatoire je vous le rappelle).
Prendre un supplément non remboursable peut se faire par contre pour une séance non décommandée 24h à l'avance, c'est ce que j'ai affiché dans ma salle d'attente avec les tarifs (affichage obligatoire je vous le rappelle).