Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Véga 5 c'est de la balle ?
Allez dans le monde Acceuil, puis sur la page Aide.
puis consultez " a propos de Véga" et la...et la...
cliquez sur le logo de Véga5...et dites moi si ce n'est pas de la balle ?....
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
j'explique : le logo de véga 5 ressemble à une balle et lorsque tu cliques dessus elle fait des bonds..je l'ai vu grace à tof..d'ailleurs je n'aurai même pas pensé y cliquer dessus..ils ont du faire ça pour les plus grands curieux d'entre nous
CLB a écrit :pensez un peu à ceux qui l'attendent. Expliquez ....
Hum... pas facile à expliquer...
En fait, c'est la baballe de Véga qui monte...qui descend... qui monte... qui descend... qui se heurte à la fenêtre en haut... en bas... à droite... en haut... en bas...à gauche...et qui remonte... qui redescend... comme dans les anciens jeux vidéos, sauf qu'Epsilog a oublié de fournir la raquette ou les Harkonens, alors on ne peut que regarder cette balle qui monte... qui descend...
Disons que... le côté "matelas pneumatique dégonflable à volonté" des Harkonnens m'a toujours fascinée...
Pouark
Plus sérieusement, l'histoire est magnifique, il est vrai...
4ine a écrit :...Plus sérieusement, l'histoire est magnifique, il est vrai...
Tout comme cette magnifique acnée juvénile !!!
Je vous en perce un petit ?
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Vincent HOVASSE a écrit :Ca pour de la balle!
Ceci dit, y'en a qu'on rien d'autre à faire que de tout essayer pour voir.
J'ai bien dit que je testais tout avant de passer en réel
Je vais donc voir toutes les pages...et je découvre....
Au fait, y avait rien à gagner pour trouver ça ?