videos demo differents massages de bien etre

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

a que ça y est marco relance le sujet
au fait marco le reblochon et la mondeuse (+gnôle) arrivent bien demain dans la soirée par chez toi
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
lamy patrick

Message par lamy patrick »

tu ne connaissais pas ce site ?
ca fait un moment que j'ai vu cette video...
as tu regardé les autres videos sur les autres techniques de massage?
marco

Message par marco »

non je ne connaissais pas,suis arrivé la par hasard..

Alain je t'attends avec tes specialites...
marco

Message par marco »

alain branchard a écrit :a que ça y est marco relance le sujet
au fait marco le reblochon et la mondeuse (+gnôle) arrivent bien demain dans la soirée par chez toi
--------------------------------------------------
au fait Alain tu es seul?
fred

Message par fred »

Elle aImage celle qui commente ? :roll:
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

ouais et en coup de vent comme prevu
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
TITJO

Message par TITJO »

Télé Star de la semaine prochaine ouvre sa rubrique santé aux massages dans la même esprit que Doctissimo.
Je vois le probléme de l'illégalité un peu autrement: le soir à Metz, avenue Foch, on voit des bonnes femmes qui font semblant d'attendre le bus là il n'y a même pas de station... l'état français ne reconnait pas leur activité mais les fiscalise sur des revenus. Les ostéopathes non médecins sont aussi passés par ce système hypocrite.
Perso je n'ai rien contre la pratique universelle du massage, ce qui me dérange, c'est que la pratique sans vrai diplome et tarifée soit en quelque sorte validée par les pouvoirs publiques qui assimilent ces pratiques à un métier par le jeu des prélévements sociaux+TVA+impôts sur le revenu... et, à voir, inscription au registre du commerce?
La cible de l'ORDRE pourrait alors être l'Etat français qui cautionne vénalement l'illégalité (synonime de corruption), mais bon!
Répondre