Après le Fire, la navigation ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Alain Alvo

Profimage : O

Après le Fire, la navigation ...

Message par Alain Alvo »

:wink: Rebonjour, apparemment c'est beaucoup plus long de naviguer sur les pages du Forum, quand on passe par Vega 5, au lieu de passer directement par son navigateur internet (mais c'est peut-être normal ?) et,
d'autre part, il faut effectivement se réinscrire ("connexion") chaque fois que l'on éteint l'ordinateur et que l'on veut repasser par Vega5 pour aller au forum ...
ImageAmicalement, Alain.
Ph. LEBOSQUAIN

Profimage : K

Re: Après le Fire, la navigation ...

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Alain Alvo a écrit ::wink: Rebonjour, apparemment c'est beaucoup plus long de naviguer sur les pages du Forum, quand on passe par Vega 5, au lieu de passer directement par son navigateur internet (mais c'est peut-être normal ?) et,
d'autre part, il faut effectivement se réinscrire ("connexion") chaque fois que l'on éteint l'ordinateur et que l'on veut repasser par Vega5 pour aller au forum ...
Chez moi, il me reconnecte parfaitement comme dans le navigateur. sauf pour la première utilisation de l'onglet forum, quand on commence à utiliser vega5 pour la première fois.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

Précision et "actualisation" : A présent, même si je n'éteins pas l'ordinateur, que je passe par Vega 5 ou par le navigateur, c'est pareil : il faut que je me reconnecte à chaque entrée dans le forum, depuis l'installation de Vega 5 ...
(il doit y avoir des "variantes" selon les configurations, puiisque ce phénomène a déjà été signalé ...)
ImageAmicalement, Alain.
Répondre