Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
super vega5 marche bien, plein de fonctions (meme si on passe un peu de temps à se le remettre en main..)
mais alors carton jaune pour les couleurs des "mondes" elles me font mal au crane.
et on discerne moins bien les noms des patients (avant il y avait deux couleurs de fonds, et là les tons sont plus atenués..)
bref c un peu moins lisible je trouve..
J'avais fait également les même remarques sur le pilote Vega5 en janvier.
La séparation des différentes lignes des listes est effectivement pas assez prononcée. C'est également le cas pour le réglage de la plage horaire dans l'agenda.
Ces infos ont fait l'objet de remontées aux developpeurs. ??
Les boules rouges du pointages sont aussi moins visibles et les croix roses d'annulation sont un peu pâlottes peut être.
En couleur ce qui me gene le plus c'est le violet du monde Patients.
Aie, j'espere qu'ils vont redresser la barre : moi qui suis porteur de lunettes, c'est ce que j'aimais dans VEGA, la LISIBILITE, et c'est cet aspect qui m'a fait quitter kiné4000
Ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont pris exemple sur sur les maillots du match Ecosse-Nouvelle Zélande .
Mais ce n'est finalement qu'une question d'habitude visuelle ...
Marie-Laure soit très prudente sur ton relooking ... nous sommes si difficiles nous les hommes !