facturation en ALD : bug dans la démo?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

facturation en ALD : bug dans la démo?

Message par 4ine »

Bonsoir,
Avant d'installer V5, j'ai une question concernant la facturation des actes rattachés à une ALD :
Sur la version démo, lorsque je fais une simulation de facturation des séances d'un patient en ALD, malgré les options "ALD" et "tiers payant sur part obligatoire seulement", la somme est partagée en deux :
- la caisse vous doit...
- le patient vous doit...
Tout n'est donc pas inclus dans la part obligatoire, comme le voudrait l'ALD.
Dois-je m'attendre à la même chose dans la version installée? Ou bien s'agit-il juste d'un petit bug de la démo?
Moi qui étais prête à installer V5 sereinement, je fais un pas en arrière... Gloups :?
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.
4ine
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Bonsoir 4ine,
non pas de souci de ce genre dans la version installée, tout reste en part obligatoire ... une fois qu'on a passé le cap de mise à jour des droits de l'assuré (cf sujet :gestion des complémentaires)! :wink:
Et pour ce qui est des échanges VEGA-TLA, de la télétrans et des retours Noémie, c'est vraiment plus clair et facile avec VEGA5.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles ... Douce te soit donc la nuit !
4ine

Profimage : O

Message par 4ine »

Merci Manu pour ta réponse.
De là à dormir sur mes deux oreilles... faudrait qu'elles soient longues comme les tiennes (tes oreilles, j'entends) pour me le permettre.
Bonne nuit à toi itou.
4ine
Répondre