non installation de vévé5

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Comme Alain je trouve que la planification puis la suppression éventuelle des soins non-effectués est bien agréable à utiliser .La fonction "passage en soins" est moins fastidieuse et plus pratique que le pointage à mon avis, la vérification des soins effectués est plus simple que sur V4.
Seuls petits bémols :
- j'ai pas trouvé le moyen de placer directement plusieurs fois le même patient dans la semaine par simple glisser-déposer (je dois revenir à chaque fois dans la liste de droite et recliquer);
- une fonction "aujourd'hui" ou "soins du jour" directe serait bien sympa sur la barre de tache de l'onglet "liste des soins";
- y'aurait pas un moyen d'indiquer à côté du nom du patient le rapport "X séances faites/x séances à faire";
- un moyen aussi de coloriser sur l'agenda les domiciles et les cabinets directement d'après la liste des traitements;
- pourrait-on raccourcir les noms affichés comme dans la liste des traitements pour se préserver des yeux indiscrets ?
- un limitateur au 35 heures est-il aussi envisageable ? une fonction de programmation de la machine à café?
- et ce Image de clic droit qui ferme tout à chaque fois ... il m'agaaaace !!!

Bon si quelques téméraires explorateurs de VEGA5 ont la soluce à mes bémols je suis preneur !!! :wink:

Pardon , j'ai mal précisé : je parle ici uniquement du monde organiseur. Merci quand même à Marc.(Edit du 19-10)
Modifié en dernier par ManuPatout le ven. oct. 19, 2007 7:59 am, modifié 1 fois.
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

bon je vais demander conseil a paimpoulinet
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Mais ce doux surnom est la propriété de la délicate et piquante Marie-Laure :oops: !!!

Pour la liste des soins du jour j'ai trouvé : double-clic sur "aujourd'hui"(sous la date du jour) dans l'agenda . Un bémol en moins, çà rehausse la note :) .

Pour Alain :
Tes soins planifiés apparaissent donc sur l'agenda, tu cliques sur passer en soins (5ième icône en bas en partant de la gauche) tu choisis la période de rdv à passer en soins (AM PM journée ou semaine) et tu valides par "passer en soins" en bas à droite ... et en principe le tour est joué.

Bonne soirée ... au fait, moi je préfère l'Abondance au Reblochon.
Marc Gorski

Message par Marc Gorski »

y'aurait pas un moyen d'indiquer à côté du nom du patient le rapport "X séances faites/x séances à faire";
Selon moi cette fonction existe déjà (comme dans V4) dans le monde patient, autres fonction de l'onglet traitement, il suffit de cocher le calcul dynamique des séances.
pourrait-on raccourcir les noms affichés comme dans la liste des traitements pour se préserver des yeux indiscrets ?
Cette fonction existe déjà également, dans ce même filtre, il suffit de sélectionner la case "afficher x lettre du nom du patient" ou x détermine le nombre de lettre à visualiser.

J'espère que cela répond aux qques bémols...

amicalement
Marc (Epoux IDE)
alain branchard

Message par alain branchard »

bien noté l'aoc du surnom mr manu de paimpol
merci pour les explications
j'essaye tout a l'heure
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Marc Gorski a écrit :
y'aurait pas un moyen d'indiquer à côté du nom du patient le rapport "X séances faites/x séances à faire";
Selon moi cette fonction existe déjà (comme dans V4) dans le monde patient, autres fonction de l'onglet traitement, il suffit de cocher le calcul dynamique des séances.

oui, cette fonction existe, mais dans l'onglet traitement, ce qui oblige à faire des allers-retours entre l'agenda et la fiche traitement en cours !!! celà fait partie des suggestions que j'ai déjà faites à Epsilog : que le nombre de séances restantes apparaissent quelque part dans l'agenda, ce qui permettrait également de faire des planifications, sans dépasser la quantité de séances restantes.
Répondre