Paiement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

Paiement

Message par Denys.IDEL »

Bonjour à tous,
J'ai comme d'habitude fait mes lots de FSE , envoyé à "l'époque" avec Vega 4.6. entre temps j'ai installé le nouveau Vega, mais je m'aperçois que j'ai quelques patients pour qui, dans la rubrique paiement, le logo correspondant a la part caisse a été remplacé par le logo part complémentaire: ce sont des patients à qui j'ai appliqué rembousement part sécu + part complémentaire.
D'autre part pour essayer mon nouveau lecteur vital acte (capable de faire les actes isolés,) je me suis facturé à moi même un acte. Evidement j'ai supprimé le tout (facture, impayé et même le patient )une fois vérifié que tout fonctionnait bien, mais il me reste toujours dans la rubrique comptabilité- paiement , le montant en espèce que je n'arrive pas a supprimé alors qu'il n'existe plus en facture !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
alain branchard

Message par alain branchard »

supprime le manuellement de ta compta et si c'est pas possible tu peux touours remplacer la somme fictive par une somme réelle que tu rentre manuellement (ps au cabinet feuille faite a la main et remplacer la somme que tu t'es imputée a tort par la nouvelle qui est vraie)
as tu penser a depointer la ligne avant d'essayer de supprimer ( si la boule rouge est en face tu ne peux pas la supprimer ni la modifier)
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Bien sur je l'ai supprimer manuellement,la recette n'apparait plus dans mes recettes, ni dans mes paiements, j'ai même "purger" la fiche (je n'ai pas dit que je m'etais purger :wink: ), donc je n'existe plus en tant que patient mais il me reste quand même la somme dans la rubrique : "du par le patient" dans paiement du module compta la somme que j'ai été sensé reglé car je ne me faisait pas de tiers payant.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Répondre