3 heures ... je ne comprenais pas ..lolD'O a écrit :
....Ce mardi au soleil aura été consacré à des échanges végaliens avec Mathieu, charmant interlocuteur au demeurant.![]()
attestation
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Effectivement ce matin après avoir bien relu le sujet j'ai essayé d'editer une liste partielle et là: pas de séances pour ce patient.
Mea culpa
J'avais aussi signalé que pour un certificat de transport l'edition marquait 0 séances et donnait les dates dans le plus grand désordre.(alors que je le faisait après la 10ème)
Le mystère s'epaissit.....
Mea culpa
J'avais aussi signalé que pour un certificat de transport l'edition marquait 0 séances et donnait les dates dans le plus grand désordre.(alors que je le faisait après la 10ème)
Le mystère s'epaissit.....
Bonjour Kristof,
J'ai effectivement imprimé avec la courtoise assistance de Mathieu ce fameux historique:SEPT pages en résultent, assez "techniques" pour y retrouver les simples dates de séances, je doute que la mutuelle incriminée s'évertue à éplucher ledit historique.
Comme écrit plus haut, je vais de ma plus belle écriture, donner ce qu'on me demande.
Dans un avenir que j' espère proche, je pourrai faire cela à partir de mon ordi pour ma plus grande joie.
J'espère...et j'attends.
Bonne journée!
J'ai effectivement imprimé avec la courtoise assistance de Mathieu ce fameux historique:SEPT pages en résultent, assez "techniques" pour y retrouver les simples dates de séances, je doute que la mutuelle incriminée s'évertue à éplucher ledit historique.
Comme écrit plus haut, je vais de ma plus belle écriture, donner ce qu'on me demande.
Dans un avenir que j' espère proche, je pourrai faire cela à partir de mon ordi pour ma plus grande joie.
J'espère...et j'attends.
Bonne journée!
Anonymous a écrit :Bonjour Kristof,
J'espère...et j'attends.
Bonne journée!
Bien sûr que vous pourrez...
Dernière suggestion: fournissez des duplicatas de FSE, c'est ce qui est en général réclamé pour justifier des soins et de la facture.